SOS cheveux courts

pticoeur54

Super experte
Coucou
Je suis allée chez le coiffeur et c'est la cata!Je suis loupée!J'ai les cheveux super courts et je n'aime pas du tout et mon homme non plus!
Connaissez vous un moyen de faire pousser mes cheveux plus vite?
Connaissez vous une recette de grand mère ou autre pour accélérer la pousse des cheveux?
C'est vraiment horrible
Au secours!:hi::hi::hi:
 
Re : SOS cheveux courts

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: essayes de te frictionner le crâne avec des déjection de pigeons ;) :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Coucou
Je suis allée chez le coiffeur et c'est la cata!Je suis loupée!J'ai les cheveux super courts et je n'aime pas du tout et mon homme non plus!
Connaissez vous un moyen de faire pousser mes cheveux plus vite?
Connaissez vous une recette de grand mère ou autre pour accélérer la pousse des cheveux?
C'est vraiment horrible
Au secours!:hi::hi::hi:
 
Re : SOS cheveux courts

Oui c'est une idée mais bon!!S'il y a une autre proposition j'avoue que je préfèrerais
 
Re : SOS cheveux courts

Je crois que je vais devoir attendre que mes cheveux décident de pousser!!
J'aurais juste aimé les booster un peu
 
Re : SOS cheveux courts

hello
tu peux prendre des complements alimentaires, ceux de la marque thalgo ont une bonne réputation tu gagnes quelques cm aux bout de 2 mois mais ça fait pas de miracle essaye les extentions
 
Re : SOS cheveux courts

oui il y a eu bcp de post sur les extensions, moi j y connais rien mais bon, ca peut pitete le faire... bizzz
 
Re : SOS cheveux courts

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!Je vais essayer les compléments alimentaires ça ne peut pas faire de mal!J'avoue que les extensions me tentetn bien mais mon budget ne me le permet pas:hammer::hammer:
 
Re : SOS cheveux courts

Fait tres attention au complement alimentaire ne prend pas n'importe quoi et tu sais sur du long therme les perugue et extension ne reviene pa splus chere que les complement alimentaire reflechi y

kiss
 
Re : SOS cheveux courts

salut
je te conseil les extensions si tu n'as pas la patience d'attendre je l'ai fais et il est vrai que c'est genial j'ai gagné 30 bon cm en 2h30 miracle
courage
 
Re : SOS cheveux courts

Je pense que je vais réfléchir aux extensions!!!C'est pas néfaste pour la santé!

L'avantage que tu aura avec les extension c'est que ca n'agi pas sur la santé et en plus c'est plus rapide.
Trouve la methode de pose la plus adapté a ce que tu recherche et a ce qu'il y a de mieux pour tes cheveux tu sais c'est pas si chere que les gens le pense.

Kiss
 
Haut