SOS Décollement

Sinon @anaelle021 ta pose est plutôt jolie et propre, mais pense a bien sceller tes cutis ( comme expliqué au dessus), car il ne doit pas avoir une démarcation ( comme une différence de niveau) entre la matière posée et l'ongle naturel, tout doit être comme "fondu" ensemble.


Je n'ai pas bien compris pour les sceller tes cutis ? ^^ tu peux m'en dire plus stp :)

Alors a ce que je vois c'est le grand débat :)
déco avant ou après constru ?

parce que j'ai remarquer que si je faisai la déco avant ma constru, car change beaucoup les couleurs , alors peut etre utiliser un gel de construction transparent ?
 
Je n'ai pas bien compris pour les sceller tes cutis ? ^^ tu peux m'en dire plus stp :)

C'est ce que j'ai expliqué plus haut.
C'est à dire avec la lime et le buffer faire en sorte que la zone des cutis soit aussi fine qu'une simple couche' de vernis, il faut que la matière se fonde avec l'ongle.

Alors a ce que je vois c'est le grand débat :)
déco avant ou après constru ?

Il n'y a pas une seule solution, toutes les solutions sont bonnes selon ce que tu veux faire et ce que tu appelles déco.

Tu veux faire de la peinture, tu peux la faire avant ta construction ou après ça dépendra du rendu que tu choisi et du nail art que tu veux réaliser.

Tu veux mettre des paillettes, strass, caviar etc, c'est pareil tu peux les mettre dans la construction ou sur la construction, selon l'effet voulu.

Les french couleur ou blanche si tu les fais avec un gel normal ça te fera un bourrelet, donc dans la construction ta pose sera plus esthétique car elle sera lisse et nette. Maintenant tu peux te servir de se rendu pour faire quelque chose de sympa si tu sais gérer le nail art.
Sinon pour une simple french commerciale sur construction on met un gel adapté, un gel paint sinon avec un gel normal c'est horriblement moche.

Il n'y a pas une seule et unique méthode/technique pour faire de la déco il en existe plusieurs mais tout dépend de ce que l'on veut faire.
Maintenant si c'est pour rester dans des décos simples et basiques, en construction tu mettras toute matière a tendance épaisse et sur construction tu mettras toutes matières à rendu plat ( je ne parle pas des strass bien entendu), car le but c'est quand même d'avoir un ongle joli à surface lisse et pas un truc avec des bosses qui font moches.

parce que j'ai remarquer que si je faisai la déco avant ma constru, car change beaucoup les couleurs , alors peut etre utiliser un gel de construction transparent ?

Là j'ai pas compris ce que tu voulais dire, désolée ;(
 
Ah ok, merci Ilyana pour la traduction looool ;)

Si tu trouves qu'avec un pink ça fait pas beau, ben met un builder clear à la place du pink ;)
 
Désolée j'ai posté un peu rapidement avant de travailler :)

Ok merci pour tout ces conseils !!!
Et ok pour le gel ... Je vais voir en fonction des gels que j'ai :)
 
bonjour, si jai bien compris la deco le masque ou la french se mettent pas sur la base mais a l interieur de la construction avant le bombé?
 
Ca dépend, tu as des cover et gel french qui sont builder ( donc peuvent être appliqués directement sur base, ou directement comme extension) et d'autres qui ne le sont pas et adhèreront beaucoup moins bien.
Sinon pour la déco sur la base, genre paillettes ou autres c'est pas du bon travail.
 
Pourquoi pas du bon travail? J'ai mis sur mon pouce le gel pailleté sur la base avant la construction clear et ça ne se voit pas au moins c'est bien emprisonné!
 
Ben parce que, si ton gel glitter est coloré et ben ça risque de te colorer tes vrais ongles, et de deux pour vraiment avoir l'effet double scotch du gel de base il vaut mieux mettre un gel neutre ( sans couleur, sans éléments de décos).

Après tu peux faire comme tu as envie, c'est juste un conseil de mettre une très fine couche de builder après la base si tu veux mettre des paillette ou autre ;)
 
Ah non moi j'ai mis sur le builder j'ai fais mon extension déco paillette machin tout ça pis construction.
Okay j'avais encore rien compris moi
 
Après oui chacune sa façon de travailler c'est sur, mais je suis tout à fait d'accord qu'une deco faite à la fin se doit d'être posée correctement pour ne pas ressembler à rien ! je vous en parle parce que beaucoup de formatrices aujourd'hui utilisent cette méthode car l'ongle est moins abîmé et il y a moins de perte de gel. Je parle de formation comme alessandro. :)
 
J'ai été formée en faisant la déco a la fin crois moi y-a pas de perte de gel du tout au contraire! Par contre quand tu sais que ta base peut se péter si tu mets mal ton gel et que tu sais que le but c'est de gagner du temps et bien tout simplement tu fais plus attention et le limage t'en as peu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut