SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

mounda

Membre Populaire
Les filles qui travail à domicile.

Quand vous avez l'appel d'un cient masculin acceptez vous de vous déplacez pour une prestation qu'il vous demande?

si oui n'avez-vous pas peur qu'il vous:drow::gni:?

J'espère qu'on se comprend les filles.

Merci d'avance pour vos infos les filles.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

moi je refuse tout les appels d'homme, je ne fais que les maris de mes clientes
sa craint de trop.malheureusement les bons prennent pour des mauvais car beaucoup d'hommes aiment les prestations de soins dommage
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

oui s'est sûr mais moi j'ai eu des appels d'hommes trop chelou alors je me méfie.

L'autre qui veut que je me déplace quand je dis non il dit ok , je viens donc .

puis il prend rendez-vous et ne vient jamais et n'appelle même pas pour dire qu'il n viendra pas .

Je sais malheureusement pas ceque ce mec avait derriere la tête.

Tu as bien raison de faire que le mari de tes clientes s'est plus sûr .

Même comme tes clientes je sais pas si tu peux faire confiance.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ma maman est une ancienne pédicure ( podologue) médicale à domicile, un jour elle arrive chez un client qui l'avait appelé pour les ongles, elle sonne, monte à l'étage du type, ouvre la porte et.........part en courant!!!! Le mec était tout nu MDRRRRRRR

Faut faire attention quand même :)
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Mais si tu veux ,quand tu as un client mec tu demande qu'il se déplace à ton domicile s'est un peut plus sûr.

Le dehors est mauvais alors faite gaffe les filles.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

voila c'est ce genre d'atitude qui fais qu'on ne peut pas se permettre d'aller chez eux, meme en institut sa crains.
J'avais une amie en institut elle commence a faire le massage au mec, il a eut la gaule, et la il lui dit, vous savez vous etes tres belle machin et tout, elle a quitter la salle direct
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ma maman est une ancienne pédicure ( podologue) médicale à domicile, un jour elle arrive chez un client qui l'avait appelé pour les ongles, elle sonne, monte à l'étage du type, ouvre la porte et.........part en courant!!!! Le mec était tout nu MDRRRRRRR

Faut faire attention quand même :)


Ah oui merde alors le mec était carrement tout nu.

Beuh dit donc on voit de tout .

Ah oui s'est pour celà que je me méfie des clients hommes.:adodonicoco:
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

voila c'est ce genre d'atitude qui fais qu'on ne peut pas se permettre d'aller chez eux, meme en institut sa crains.
J'avais une amie en institut elle commence a faire le massage au mec, il a eut la gaule, et la il lui dit, vous savez vous etes tres belle machin et tout, elle a quitter la salle direct


Beuh dit donc jusqu'a ce point là?

Comment faire donc confiance au client homme ?

C'est trop risqué après tout on n 'est des poulette alors bonne à mangé morte de rire:lol: faite gaffe.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Aujourd'hui ont en rigole bien mais ce jour là, ma mère, elle avait pas l'air maligne !:whistle:
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

oué voila, c'est trop grave, dommage pour ceux qui ne veulent que se detresser du boulot
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Tu m'étonne elle a eu peur je suppose ?

voir cela surtout que elle se preparait mentalement à faire son taff et tout.

elle a sûrement été verte.

se déplacer pour voir des conneries.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ben même à son age , ça étonne LOLLL

Il y à des tordus partout!
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Qu'ils aient la gaule en massage généralement c'est normale et souvent ils sont gêné mais en rajouter par dessus ca, le mec je le met à la porte direct ^^.
A chaque fois que je doit masser les hommes ca me stresse, ils sont vraiment galère ces mecs!!!!!!
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

tu m'étonne s'est sûr que sa doit vraiment être galère je m'en doute.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Coucou Mounda,
c'est très risqué d'aller chez un mec pour l'esthétique, y'a tellement de tordu qui pense que les esthéticiennes/masseuses sont des prostitués! C'est dégueulasse!
Fais gaf si tu les fais venir chez toi, il faut tjrs qu'il y ait quelqu'un d'autre chez toi.

Après y'a des filles qui le font, mais faut pas se plaindre s'il arrive quelque chose, il ne faut pas être naïve, les hommes st comme ça pr la plus part!
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

oui tu as bien raison sévérine.

Moi je fait pas esthéticienne mes la coiffure afro.

donc le mecs n a pas a se mettre en serviette et tout.

sinon les mecs qui m appelle sont trop chelou j'ai reçu un mec mais s'était un jeune ados qui est venu avec sa mere et je l ai connaisait dejà vu que je les avait croisé dans un centre commercial et je les avait donnez ma pub .

sinon les mecs s'est nada.

si il se deplace chez moi s'est que mon homme serait là sinon, non non.:huh:
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

moi j'ai préciser sur mon site qu'il n'y avait rien de sexuel dans les soins!
les hommes que j'ai en clients viennent chez moi (avec quelqu'un a la maison au cas où) car pas trop confiance, on ne sait jamais ce qui peut arriver , en + en étant toute seule avec (même si on ne sait pas toujours a quoi s'attendre avec des dames!)
un jour un homme ma demander si je pouvais lui épiler le maillot pour faire une surprise a sa copine, j'ai refuser, j'ai pas confiance..
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ha ok tu es dans la coiffure affro mounda, je pense que tu as moins de risque alors, mais bon on ne sait jamais, faut toujours rester sur ces gardes.. Malheureusement .

Moi en précisant que dans mes soins il n'y avait rien de sexuel, il y a quand même plein de mecs pas net qui m'ont appelé, du coup je ne prend plus les hommes, comme ça plus de stresse et pas de soucis ! lol
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

moi j'ai préciser sur mon site qu'il n'y avait rien de sexuel dans les soins!
les hommes que j'ai en clients viennent chez moi (avec quelqu'un a la maison au cas où) car pas trop confiance, on ne sait jamais ce qui peut arriver , en + en étant toute seule avec (même si on ne sait pas toujours a quoi s'attendre avec des dames!)
un jour un homme ma demander si je pouvais lui épiler le maillot pour faire une surprise a sa copine, j'ai refuser, j'ai pas confiance..


:2-big-smile: Morte de rire que tu l'épile le maillot, ohh lààà on voit de tout décidement tu as bien fait de refuser audrey s'est sûr il faut faire gaffe.

et comme tu dis le mieux est d'avoir au moins quelqu'un chez toi quand il vient s'est mieux et plus sûr sinon s'il vient et que tu es seul il faut dire non.

C'est chaud.:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 5

Ca peut vous intéresser:

Haut