sos gel finition et paillettes

fama

Nouveau Membre
bonjour, j'ai fait un pose hier avec paillettes et dessins sur tous les doigts 3h mais la cliente était contente c'était le principal. Le problème est qu'une paillette est partie ce matin, cela ne m'est jamais arrivé je les poses avant la finition et je recouvre bien. Sans doute le fatigue je suppose que la finition était trop mince. Comment réparer sans tout recommencer ? J'ai pensé au top coat mais cà ne tiendra pas 1 mois comment faire j'y retourne demain :headbonk:
 
Re : sos gel finition et paillettes

c'est tres simple moi je le fait et sa tiend bien
apres ta deco tu repase une couche de gel de construction! attention pas epaisse mais fine puis tu met ta finition sans decolle la couche de sudation!
voila!
 
Re : sos gel finition et paillettes

le problème est que le gel de finition est déjà mis étant donné que je l'ai fait hier je ne peut pas remettre du gel de construction au dessus de tout et je ne veut pas tout recommencer c'était un travail de fou. je comprend que les miracles!! sont difficiles mais que me conseilles tu ?
 
Re : sos gel finition et paillettes

si tu travailles avec une ponceuse :)tu creuse ta french pailette tu passe un coups partout pour enlever le gels de finition tu refais ta french paillette et gel de finition sur tout l'ongle :hi:
si tu bosses a la limes ben 1 solution tu refais tout l'ongle:hi:
 
Re : sos gel finition et paillettes

malheureusement je ne travaille pas à la ponceuse car lors de ma formation on m'a dit que c'était comme manger du chocolat lorsqu'on est au régime interdit car cà abime l'ongle mais je me rend compte de + en + que je ne vais plus les écouter c'est un gain de temps de surcroit. Il ne me reste + qu'à recommencer je pense je ne comprend pas comment celà a pu m'arriver mais bon je cherche trop les complications, les clientes adorent mais cà prend un temps fou. Merci de ta réponse il est trop tard pour la ponceuse mais je vais m'en acheter une
 
Re : sos gel finition et paillettes

le problème est que le gel de finition est déjà mis étant donné que je l'ai fait hier je ne peut pas remettre du gel de construction au dessus de tout et je ne veut pas tout recommencer c'était un travail de fou. je comprend que les miracles!! sont difficiles mais que me conseilles tu ?
tu passes le bloc polissoire et tu remets un couche de finition
bizoooo
 
Re : sos gel finition et paillettes

Je n'y ai pas pensé, j'ai remis la paillette et j'ai mis dessus un top coat uv qui se catalyse on verra ce que cela donne. c'est la 1ere fois que cela m'arrive je ne comprend pas mais bon. C'est une très bonne idée le bloc polissoire et le gel de finition.bisous merci Audrey24
 
Re : sos gel finition et paillettes

coucou moi jai un ptit prob quan je ve faire ma french paillet je fai
je met ma premiere couche fine de gel ensuite je trempe le doight ds les paillete je catalise et ca tien po quan je nettoi tout par et quan jessai de po netoyer pour ensuite faire ma construction par dessu ben toute les paillete se mete de partout si quelqu un peu maider pour la french paillette svp c urgen samedi jai une cliente qui ve ca please
 
Re : sos gel finition et paillettes

coucou moi jai un ptit prob quan je ve faire ma french paillet je fai
je met ma premiere couche fine de gel ensuite je trempe le doight ds les paillete je catalise et ca tien po quan je nettoi tout par et quan jessai de po netoyer pour ensuite faire ma construction par dessu ben toute les paillete se mete de partout si quelqu un peu maider pour la french paillette svp c urgen samedi jai une cliente qui ve ca please
stp parle pas en "format" sms c'est chiant...:worthy:
ben pour ta french paillettes il y a plein de post qui en parelnt... et dans un de ceux la je conseillais de mélanger les paillettes au gel de finition.
(deja preparé dans un petit pot que tu conserve pour les fois suivante.)
moi j'ai fais tous mes melanges comme ca.
 
Re : sos gel finition et paillettes

bonjour les filles moi je fais ma construction puis avec un pinceau je trempe ds le gel de finition, tres tres peu et puis ds les paillettes et j'applique je catalyse et puis je recouvre de gel de finition le tout je n'ai jamais eu aucun probleme à part la derniere fois ou ma cliente m'a dis que son animal aimait mordre ds le gel c sans doute pour cà qu'elle avait perdu une paillette
 
Re : sos gel finition et paillettes

a ok merki les fille donc je peu preparer deja mes melande gel paillette et les garder alor ...
 
Re : sos gel finition et paillettes

:lol:oui tu peux il n'y a pas de problèmes:lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 23

Ca peut vous intéresser:

Haut