SOS jaunisssement gel NSI

maella

Nouveau Membre
Bonsoir à vous tous, je sais qu'il y a des posts sur le jaunissement, mais je me demande si il en a d'entre vous dont les produits gel uv NSI jaunisse... j'ai une cliente qui est revenu pour des réparations au bout d'une semaine et elle a les ongles jaunes, mais quand je dis jaune (cela en est laid)... j'ai fait la technique avec capsules french, builer clear comme construction, finish clear comme finition (ils restent toujours mât dailleurs, mais ça c'est un autre problème), et j'ai terminé le tout avec un top coat uv...

s.v.p aidez-moi car elle me dit qu'elle aime ses ongles pareil, mais moi je ne veux pas refaire ce problème sur une autre cliente...

merci de vos réponses
 
Re : SOS jaunisssement gel NSI

Bonjour Maella,

Le Top Coat que tu as utilisé en finission contient-il un filtre anti UV ?
 
Re : SOS jaunisssement gel NSI

je pense aussi que c le top coat, enleve le au dissolvant et je suis sure que dessous c nickel!! pour le finish c que tu le met en couche trop fine, pour etre sure de la quantité met une petite couche, tu fait cataliser qq secondes, puis une autre couche tres fine et tu fais secher pas plus de 2min sinon il terni!! essaye et redis nous si c mieux!:augie:
 
Re : SOS jaunisssement gel NSI

Mon top coat contient bien une protection contre les rayons uv, mais sinon que mettez-vous pour protéger des rayons uv...
le gel de finition est brillant à la sortie de la lampe c quand je l'essuie avec le cleanser qu'il vient mât...

merci de vos réponses les filles
 
Re : SOS jaunisssement gel NSI

alors il peut y avoir plusieurs choses, la première et que effectivement quand tu sors ton ongle de ta lampe, il brille, mais après l'avoir nettoyé, il devient mate, ton produit est peut être appliqué en trop fine couche. La seconde chose est que ça peut éventuellement venir de tes émetteurs (ils sont usés) ou venir aussi de lampes que l'on trouve sur le marché internet et qui ne sont pas professionnelles.
 
Haut