SOS:Je sai pa comment on controle la quantité de liquide et de poudre en résine

Emilie

Nouveau Membre
Quand je trempe le brush dans le liquide ,et puis je prends du poudre en résine dans 1 petit pot..
mais le problème c ke j'arrive pa a controle la quantité de poudre qu'il faut prendre.
parfois il y a pa assez de liquide,le poudre reste blanche,et si je retrempe le poudre dans le liquide,il n'y a pa assez de poudre..........:21-crazy:
je f comme dans les vidéos..et le resultat c pa pareil..:55-flowerdown:

merci bcp de me repondre...:w00t1:
 
Re : SOS:Je sai pa comment on controle la quantité de liquide et de poudre en résine

ba ... tu mouille ton pinceau dans le liquide acrylique et tu prend de la poudre sur ton pinceau ca doit faire une boule gluante si tu a trop de poudre tu souffle legerement sur ton pinceau pour que le tout "fusionne" tu laisse prendre un peu sur ton pinceau genre 1 seconde ensuite tu applique sur ton ongle tu laisse prendre 2 seconde et tu etire et applatis pour que ca prenne la forme mais attention quand tu prend la resine dans ton pot ne te contente pas de le tremper il faut que tu fasse com avec une cuillere en gros tu fait trainer ton pincau sur la surface de poudre com pour faire une boule de neige....euh c bon?
 
Re : SOS:Je sai pa comment on controle la quantité de liquide et de poudre en résine

deso je ne peux pas t aider je ne travaille pas avec la resine...
 
Re : SOS:Je sai pa comment on controle la quantité de liquide et de poudre en résine

ba ... tu mouille ton pinceau dans le liquide acrylique et tu prend de la poudre sur ton pinceau ca doit faire une boule gluante si tu a trop de poudre tu souffle legerement sur ton pinceau pour que le tout "fusionne" tu laisse prendre un peu sur ton pinceau genre 1 seconde ensuite tu applique sur ton ongle tu laisse prendre 2 seconde et tu etire et applatis pour que ca prenne la forme mais attention quand tu prend la resine dans ton pot ne te contente pas de le tremper il faut que tu fasse com avec une cuillere en gros tu fait trainer ton pincau sur la surface de poudre com pour faire une boule de neige....euh c bon?
merci bcp!!!mais en faite qd je f une 2e fois,le probleme m'arrive plus!!!
merci bcp à toi meilio_O
 
Haut