SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!!!!!!

Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

les lovea (bio) chez monoprix sont ok aussi, j'ai pris ça moi
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

BIOCOOP GERMINAL. Type : Magasins de produits biologiques et dietetiques.
Coordonnées : 22 rue Preuilly 89000 AUXERRE Tel: 03 86 72 90 50 ...

tu as un biocoop dans ta ville..;
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

BIOCOOP GERMINAL. Type : Magasins de produits biologiques et dietetiques.
Coordonnées : 22 rue Preuilly 89000 AUXERRE Tel: 03 86 72 90 50 ...

tu as un biocoop dans ta ville..;
lol ah tu as même cherché!!! je te remercie beaucoup pour tes infos, je ne savais pas qu'il y avais ça dans le coin!!!! lol
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

cc imen tu bug? mdr
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Salut les minettes du forum !!!! Belle journée aujourd'hui !!!!
Bon alors ça y est, j'ai fait mon shampoing ce matin suite a mon deuxième LB !!!!
J'avais un peu peur du résultat car j'ai fait mon LB avec un petit reste de mon premier kit!
Lavage avec le shampoing massada que je ne conseille pas de prendre !!! ( il est nul, nul et archi nul!!! lol) il m'a fait les cheveux crépus et très emmêlé au lavage, la panique a bord, car j'ai bien cru que mon LB n'avais pas fonctionné du tout !!
J'ai donc fait un soin au beurre de karité pour démêler tout ça et le résultat n'est pas trop mauvais, j'ai les cheveux plus lisse aujourd'hui que lorsque j'ai fait mon premier LB il y a un mois et demi!
Maintenant c'est dans le temps que je verrai si mon LB a bien fonctionné !!!

En attendant, je remercie kimm pour tout ces conseils, très disponible, très pro et arrangeante !!! Elle est vraiment adorable comme beaucoup d'autre par ici!!!! Elle a su me conseiller et elle a répondu a toutes mes questions et mes inquiétudes concernant mon LB!!! Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut