SOS la demarquations

M

misfabie

Guest
hello,

:7-angry:Voila aujourd'hui je me suis lancer sur les ongles de ma maman en gel.
Mais c'est affreux enfin pour moi. on voit vraiment la demarquation du faux ongles avec des vrai.
Le hic c'est que je lime et lime et rien affaire on voit tj:mur:
Alors voila les filles vos conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance.

amicalement Fabienne.
 
Re : SOS la demarquations

il faut limer et encore limer.... ce que tu peux faire pour vois si tu as assez limer c'est mouillé les ongles (( tu les spray ou tu les passe sous l'eau )) et la si tu vois toujours autant c'est qu'il faut continuer

tu peux passer un conton tige imbibé d'aceton sur la démarcation pour aider mais sinon a par limer je vois rien d'autre :S
 
Re : SOS la demarquations

merci beaucoupsje vais essayer la prochaine fois maissur le forum il disent aussi qu'on peut limer l'ongle avant de les poser . est ce que ca sera pas plus facile ou c'est plus risquer?
 
Re : SOS la demarquations

ben tu dois preparer l'ongle naturel et dépolir le tips (( avec le bloc blanc ))
 
Re : SOS la demarquations

euh moi on m'a toujours dit de pas mettre d'eau pendant la pose. pas de lavage de main par ex avant d'avoir fini .
sinon tu peux essayer un tip blender ca revient à peu pres au coton tige + acetone mais en pinceau.
je n'ai jamais essayé de les limer avant de les poser
Il y a aussi la qualité des capsules qui joue
 
Re : SOS la demarquations

ok merci beaucoups pour tes conseils. c'est vraiment gentil
 
Re : SOS la demarquations

j'ai dis a l'eau parce que je sais pas si elle a du spray désinfectant... moi j'utilise ca et j'ai jamais eu de probleme, faut juste bien essayer les mains

ouai le tips blender j'en ai... mais bon le coton tige ca fais économiser xD
 
Re : SOS la demarquations

oui le spray desinfectant c'est mieux!!!ca s'évapore beaucoup plus vite
et oui le coton tige et l'acétone pour debuter ca fait quand meme economiser un produit c'est pas négligeable!!!
 
Re : SOS la demarquations

oui oui j'ai un spray desinfectant je vais essayer vos conseils.
merci beaucoups pour votre gentilesse.
 
Re : SOS la demarquations

te prend pas la tete achete invisiligne de peggy sage et la demarcation se fon tte suite ni vu ni connu!!!!
 
Re : SOS la demarquations

je connaissait pas invisiligne, mais moi je les limes deja une peu avant de les coller et après je mets du tip blender et en principe ca marche. Biz Patty:yeah2:​
 
Re : SOS la demarquations

Oui et si tu sais t'en procurer une la lime banane bleue de chez astra nails lime parfaitement les demarcations enfin avec celle la c'est plus facile qu'avec les autres
 
Re : SOS la demarquations

merci beaucoups beaucoups pour les conseils je suis sur que je trouverais une solution dans vos conseils.
 
Re : SOS la demarquations

Oui tu peux limer les ongles avant de les poser!!Ca permet d'un peu les affiner et donc après tu as moins à limer!Enfin c'est ce que je fais
 
Re : SOS la demarquations

mais ca ne prend pas trop de temps de faire ca avant la pause? c'est peut-etre une bête question
 
Re : SOS la demarquations

OUi un petit peu mais le temps que tu prends pour limer avant c'est le temps que tu gagnes après quand tu dois limer les ongles quans ils sont poser
 
Haut