sos les filles apres la coiffure quoi faire ????

star841

Nouveau Membre
bonsoir , j'ai ete dans la coiffure et esthetique +de 15ans et voila chomage et pas de diplome donc galere pour trouver du travail malgre experience !!!!!!!!!! alors question dans quel metier on ne demande pas de diplome si non que de l'experience ?????? coiffeur pour homme,Styliste ongulaire ,prothesiste capillaire ,,,,,,,,???????les filles si vous avez des idees milles merci car la cet la galere surtout que je n'ai plus ASSEDIC
et au bon voiloir demon mari pour 1€!!!!!!!!!
ici c la campagne alors faire quuoi et quel formation ?????
encore merci pour vos reponse :wavecry::table:
 
Re : sos les filles apres la coiffure quoi faire ????

bonsoir , j'ai ete dans la coiffure et esthetique +de 15ans et voila chomage et pas de diplome donc galere pour trouver du travail malgre experience !!!!!!!!!! alors question dans quel metier on ne demande pas de diplome si non que de l'experience ?????? coiffeur pour homme,Styliste ongulaire ,prothesiste capillaire ,,,,,,,,???????les filles si vous avez des idees milles merci car la cet la galere surtout que je n'ai plus ASSEDIC
et au bon voiloir demon mari pour 1€!!!!!!!!!
ici c la campagne alors faire quuoi et quel formation ?????
encore merci pour vos reponse :wavecry::table:

demande à l'anpe une formation de prothesiste ongulaire en principe vu ton temps d'experience se sera accepter mais faut pas leur demander un stage de longue durée et cher juste de quoi avoir ton diplôme aprés tu te feras la main sur des modèles en plus tu pourras compléter avoir coiffure et maquillage c'est pas rien !
 
Re : sos les filles apres la coiffure quoi faire ????

bonjour , puka
et bien j'ai deja demander !!!!!! la caisse son vide donc et puis comment faire pour vivre si on fait a domicile si on ne connait pas grand monde ????j'ai un copain qui fait de la coiffure a domicile et declaré et comme ce n'est pas ça region c la galere meme pas 700€ par moi et crois moi c un bosseur et il afait plain de pub et rien donc ça me fait peur !!!!!!!! une conseillere me dis qu'il faut pour etre prise en charge par le conseil regional + de 100h
qui c'est fait payer ça formation par la region et comment faire !!!!
merci @+
 
Re : sos les filles apres la coiffure quoi faire ????

c'est trés drôle ça ! à croire que c'est à la tête .... qu'elle en fo.........
les caisses sont vides pour qui ils veulnt oui !
tu sais faire des poses où pas du tout ?
 
Re : sos les filles apres la coiffure quoi faire ????

boujour , oui j'ai deja fait de pose mais que du gel avec french pas de resine et pas de dessin
mais je suis open pour tout et avoir des petits sous et une occupation
encore merci de ta reponse
@+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut