SOS, ma coloration tiens plus.

Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Ohhhh c tro chou jte mets +1 aussi lol
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

samsam vas bossé
ghiz mon frère a 23 ans la même tête que moi lol
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Je t assure ralya tu vas rigoler mais gt en train de me dire que j avais une addiction au forum et qu a cause de ça j arrive tous les jours en retard au taf et le ponpon c est qu a peine arriver jme connecte au fofo et je le laisse en bas... Mddrrr
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Je t assure ralya tu vas rigoler mais gt en train de me dire que j avais une addiction au forum et qu a cause de ça j arrive tous les jours en retard au taf et le ponpon c est qu a peine arriver jme connecte au fofo et je le laisse en bas... Mddrrr

mdrr samsam l'accro:drunk:
je pense que on est vraiment dans la :shit: :65-poop: avec ce fofo
help
 
Je déterre le post lol, après de nombreuses recherches sur comment obtenir un vrai noir qui dure et ne vire pas au reflet marron au bout de quelques lavages, j'ai trouvé beaucoup d'avis sur bigen, donc j'ai commandé je vais tester le 88 noir bleu. Sauf que maintenant que j'ai commandé :D je lis des avis un peu flippants style ''ce produit est trop fort, contient un taux trop élevé de ci de ca'' ''ca m'a fait tomber les cheveux'' et j'en passe. Donc en gros cette teinture est pas naturelle comme je l'ai beaucoup lu, puisqu'il parait qu'elle tient pratiquement jusqu'à ce qu'on coupe le cheveu, surtout le noir? Si vous pouvez m'en dire plus, merci d'avance les filles
 
Sinon tu as essayé de mettre du booster bleu dans ton noir? Ça pourrait aider a ce que ça tienne mieux
 
J'ai acheté du bigen noir bleuté sur black and white beauty, je vais faire un test et voir si c'est pas trop agressif!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut