SOS Maquillage photo !!

Nini_Crunch

Éclairée
J'ai un souci, je passe mon cap esthétique mardi.
Je n'ai pas pu assiter au cours de maquillage photo et du coup je n'ai aucune idée sur ce qu'il faut mettre nivo couleur, la facon de maquiller etc...et sur ce qu'il ne faut surtout pas mettre ou faire.
Si quelqun pouvais m'aider sa serait super top !!!
 
Re : SOS Maquillage photo !!

Bonsoir,

Tout dépend quel genre de maquillage est demandé pour la photo, si c'est un naturel..etc.Pour le maquillage photo couleur mode, il faut absolument en 1er lieu controlé la brillance, dc faire un bon poudrage , souvent on demande de garder les brillances naturelle de la peau ( point de lumière, pomette..) Faire absolument tte les corrections nécessaire( problème de peau + visagisme ).Bien travaillé les structures au blush ou modeleur. Ne pas oublié les raccord, c'est très important pour le maquillage photo.
Si tu as des trou dans les cils tu peux poser des faux cils individuel.
Voila en gros pour le maquillage photo, si tu as des questions n'hésite pas :)
 
Re : SOS Maquillage photo !!

Il faut que le maquillage soit intense je supose !
Pas hésiter a mettre la dose nivo fard et idem pour le tein ?

Merci de ta réponse
 
Re : SOS Maquillage photo !!

Il faut que le teint soit bien camouflé en effet, zéro imperfection, mais tout en restant naturel,il ne faut pas que quand on regarde la photo on se dise: waw elle a 3 tonnes de fond de teint ! pour les yeux, je ne sais pas ce que l'on voit en cap esthétique, en école de maquillage tout dépend de la demande du photographe, du mannequin etc..Mon dernier shooting le photographe a voulu pour le 1er makeup un naturel et pour le second un smocky...donc tu vois sa varie.
 
Re : SOS Maquillage photo !!

J'ai un souci, je passe mon cap esthetique mardi.
Je n'ai pas pu assiter au cours de maquillage photo et du coup je n'ai aucune idée sur ce qu'il faut mettre nivo couleur, la facon de maquiller etc...et sur ce qu'il ne faut surtout pas mettre ou faire.
Si quelqun pouvais m'aider sa serait super top !!!

Mais y'a un truc que je pige pas :

Y'a personne dans ta classe qui peux t'aider ???????????
 
Re : SOS Maquillage photo !!

Tinkiete j'y est deja penser !!!
Fini les cours pour nous.....
J'ai que 2 numeros de fille dans ma classe, je l'ai é deja apeler !!
Je voulais en savoir plus parcque ce quelle mont dit c'est tres vague.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut