SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de LUCE38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
COUCOU les filles,
Je suis à la recherche de cette discusion dans la quelle il y a pleins de fiches récap. des cours esthétique ( de LUCE38)...
Je l'ai vu encore hier et aujourd'hui tout a disparu !!!
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je suis entrain de réviser mes cours avec ces fiches.
qq'un peut) me dire ou est cette discussion?
:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    On ne sait pas encore, on a toutes constaté cette disparition avec regret.

    Des mp ont été envoyé à Luce, pour le moment sans réponse et je m'apprête à mp une modo pour essayer d'en savoir plus.
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    envoi un mp à un modo.
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    OH Mince, j'espere qu'on retrouvera cette discusion , car les fiches étaient très bien faites.
    sinon j'sui dans la M****
    :atog:
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    envoi un mp à un modo.

    Je viens de le faire ;)

    OH Mince, j'espere qu'on retrouvera cette discusion , car les fiches étaient très bien faites.
    sinon j'sui dans la M****
    :atog:

    Oui, on est toutes dans la m**** !!!
    On est pas mal à vraiment compter dessus. Moi par exemple, je ne passe par aucune école, donc je n'ai pas même les cours educatel ou karis à côté pour bosser, je compte vraiment dessus....

    En plus, c'est vrai qu'elles sont très très bien faites et nous facilite vraiment l'apprentissage.
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    les filles, c'est quel MODO qui s'occupe de cette ruprique?
    moi je veux bien savoir ce qui s'est passé...
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Moi, j'ai pas réussi à trouver qui s'occupait spécifiquement de cette section, alors du coup, j'ai mp bibichoune parce qu'elle connectée en ce moment ^^
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Effectivement, toutes les discussions ouverte par Luce on été supprimé !

    Quel dommage, j'espere qu'une dispute sur un post n'est pas à l'origine de cette supression..

    Celine, tu les avait pas enregistré sur un fichier.doc ?
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Je viens de le faire ;)



    Oui, on est toutes dans la m**** !!!
    On est pas mal à vraiment compter dessus. Moi par exemple, je ne passe par aucune école, donc je n'ai pas même les cours educatel ou karis à côté pour bosser, je compte vraiment dessus....

    En plus, c'est vrai qu'elles sont très très bien faites et nous facilite vraiment l'apprentissage.

    ca sert à rien de t'inscricre à Educatel... ou une autre école.. Les fiches de Luce est beaucoup mieux. Facile à comprendre et surtout un récap à retenir.
    les cours des école y'a trop de blablabla... ca souille grave...
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Effectivement, toutes les discussions ouverte par Luce on été supprimé !

    Quel dommage, j'espere qu'une dispute sur un post n'est pas à l'origine de cette supression..

    Celine, tu les avait pas enregistré sur un fichier.doc ?

    ben non , je les imprime directement.
    Pourquoi j'ai pas pensé à les enregistrer
    la boulette de l'année !!!
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Bah oui on est dans le caca

    ca faisiat ptete trop concurrence à educatel karis...etc

    tu m'etonnes vu comment c'etait mille fois mieux!! pffffffffff
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    j'ai constaté aussi j'ai envoyé un mp a luce ce matin mais pas de reponse comme vous
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    j'espère qu'un MODO passe dans ce coin et nous aide pour retrouver cette discusion. il faut qu'on retrouve ces fiches de cours, moi je compte passé mon exam avec ca.:w00t1:
    j'espère également que LUCE continue à nous aider pour les cours.
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    ben non , je les imprime directement.
    Pourquoi j'ai pas pensé à les enregistrer
    la boulette de l'année !!!

    J'ai tout dans un fichier word, si tu as besoin, envoie-moi ton mail par mp et je te les envoie ;)
    Mais les fiches n'étaient pas terminés, donc comment on fait pour la suite s'ils nous rendent pas ces posts !!!!! grrrrrrrrrrrrrr


    Bah oui on est dans le caca

    ca faisiat ptete trop concurrence à educatel karis...etc

    tu m'etonnes vu comment c'etait mille fois mieux!! pffffffffff

    Oui, les aides gratuites ne sont apparemment pas apprécié sur ce forum, donc il y a dû y avoir des pressions. Certaines personnes très actives sur le fofo pour leur aide aux candidates libres du CAP comme Strass ou Topesthetik ont reçu des mp pas très sympa, qui ont failli leur faire quitter le forum. Donc il y a bien des personnes ici que tout ça dérange !!!!

    C'est vraiment injuste !!!
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    j'ai tout imprimé les cours et devoir ect , s'il vous manque des cours dites le je les scannerais , envoyé moi un mp avec votre mail

    par contre pour les devoir j'ai pas les schema il me manquer que sa ,
    les cours de luce m'on aider , car je commencer tous juste de preparer le cap pour le passer en candidat libre pour 2012
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Je le redis, pour celles qui auraient besoin, j'ai tout enregistré, les cours, les devoirs, les corrections, les fichiers annexes (schémas....).

    Donc, celles qui ont besoin, je leur envoie avec plaisir :)
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    c'est tres gentil...

    moi c'est hery.anne-laure@wanadoo.fr

    si tu pouvais me les envoyer ca serait super top car jai rien enregistré jallais sur le fofo directement

    merci!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    merci bcp les filles; c'est très sympa
    kiss
     
    Re : SOS... où est la discussion " fiches des cours bio et cosmeto, CAP esthétik"de L

    Coucou les filles je suis votre disccussion car j'utilise beaucoup les cours de Luce je n'ai pas envoyer un MP a Luce car je ne sais pas le faire, j'éspère quel va lire nos message et nous répondre
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 0

    Ca peut vous intéresser:

    Haut