SOS ongle très court

Émélyne13

Nouveau Membre
Bonjour
Depuis un moment j’ai arrêter de me ronger les ongles faut dire que mes ongles n’étaient pas du tout beau à voir, il ne me reste je dirais 5mm d’ongle de base, sa fait quelque temps près de 6 mois voir plus (et sans compter les fois où j’en les laisser pousser avant de me les reronger) que je les laisse pousser. Mais mes ongles poussent vers le haut ce qui fait que mes ongles ne se recollent pas, donc je me retrouve à avoir la pousse plus grande que la base.
Comment faire pour que mes ongles se « recolle » à ma peau ??
 
Bonjour Emélyne ,
Tu pourrais nous montrer une photo de tes ongles ,
si cela repousse vers le haut , c'est parce qu'ils ont été beaucoup trop rongés ,
avec une photo , je pourrais peut-être mieux te conseiller;)
 
Bonjour Emélyne ,
Tu pourrais nous montrer une photo de tes ongles ,
si cela repousse vers le haut , c'est parce qu'ils ont été beaucoup trop rongés ,
avec une photo , je pourrais peut-être mieux te conseiller
Voilà et oui je me les rongés énormément mais depuis pas d’évolution.
C8AB0A39-D06B-4C83-B5E1-471A17E0679A.jpeg
 
Dernière édition:
Coucou , on voit effectivement que l'ongle rebique légèrement vers le haut mais ce n'est pas catastrophique ,
il faut les porter court si tu ne veux pas que çà rebique en les limant tous à la même hauteur et aussi un peu tes parallèles pour affiner ,
ton bord libre ( bord de l'ongle) ce qui dépasse , n'est pas plus grand que ta plaque et c'est normal que cela ne soit pas collé à ta peau ,
maintenant je ne vois pas en dessous sur la photo , comme tu parles " ne se collent plus à la peau " ,
as-tu l'ongle dédoublé ?
 
La que je les ai limé ras car je devais avoir les ongles court sa fait ça et c’est vraiment pas beau, ce que je veux dire ´´ne se colle pas à la peau ´´ c’est par rapport à la base qui est très courte et même si je laisse pousser.
Y a t’il quelque chose que je pourrais faire pour que la base de l’ongle soit rallongé
2BD3DF0D-21B5-4517-9B4B-3F1FF1AE56E8.jpeg
 
La que je les ai limé ras car je devais avoir les ongles court sa fait ça et c’est vraiment pas beau, ce que je veux dire ´´ne se colle pas à la peau ´´ c’est par rapport à la base qui est très courte et même si je laisse pousser.
Y a t’il quelque chose que je pourrais faire pour que la base de l’ongle soit rallongé
Afficher la pièce jointe 726110
Tu as une petite base à l'origine et de les avoir beaucoup rongés fait que la repousse rebique .
Ils sont très court mais quand çà repoussera un peu , le faite de faire une french blanche sur ton bord libre, agrandira ta plaque .
Sinon faire une pose d'ongles par une pro qui elle pourra te faire un rallongement de plaque.
 
Tu as une petite base à l'origine et de les avoir beaucoup rongés fait que la repousse rebique .
Ils sont très court mais quand çà repoussera un peu , le faite de faire une french blanche sur ton bord libre, agrandira ta plaque .
Sinon faire une pose d'ongles par une pro qui elle pourra te faire un rallongement de plaque
D’accord merci de vos réponses.
 
Haut