sos peinture acrylique

rozza29

Nouveau Membre
Bonsoir!!

Alors voilà, je n'arrive pas à faire tenir la peinture acrylique sur mes capsules d'entrainement. En fait quand je pose la peinture ya quasiment rien sur la capsule, je comprend pas pourquoi. J'utilise la peinture oumaxi.

Merci par avance à toute personne qui pourra m'aider^^
 
Bonsoir, as-tu poncer la surface ou mis du top coat mat avant?
Elle est peut être trop dilué
 
Ha non, j'ai juste mis du vernis^^ je voulais essayer une fleur. Il faudrait que je mette la peinture sans mouiller mon pinceau?

Merci de m'avoir répondu en tout cas
 
Ben si ton pinceau est trop mouiller ça peut rendre la peinture trop liquide et claire, donc pas un joli rendu. Ce que veut dire PAT2206 c'est qu'il faut mettre ta peinture sur une surface matifiée avec un coup de bloc blanc ou de top coat matifiant, la peinture adhère mieux comme ça, et a un bien meilleur rendu ^^
 
oui il faut soit légèrement poncer ta capsule soit utiliser un top coat mat ... la peinture accrochera mieux
 
Salut , je passe par ici et j'ai aussi une petite question sur l'acryllique aussi .. Est-ce qu'en faisant une pose de gel je peux utiliser de l'accrylique pour mes dessins .. ??
 
fatima_mna a dit:
Salut , je passe par ici et j'ai aussi une petite question sur l'acryllique aussi .. Est-ce qu'en faisant une pose de gel je peux utiliser de l'accrylique pour mes dessins .. ??

Oui tu peux utiliser de la peinture acrylique avant ta finition!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut