sos poils incarnés

Re : sos poils incarnés

je me souviens je m'étais renseigné pour le folisan mais j'avais vu en vente seulement sur beauty tech qui ne vendait qu'aux professionels :)

Cindy tu avais des pb de poils incarnés avant ?
 
Re : sos poils incarnés

Il me semble que c'est parce que le poils devient trop fins pour traverser la peau. Ca m'ait arriver et je n'es rien fait, jusqu'au jour ou ya en un qui ma fait un kysthe que le médecin à du percé !!! :eek:

Depuis Gommage gommage gommage !!!!!!!
 
Re : sos poils incarnés

cindou tu peux nous dire le prix merci

Faut que je me renseigne parce que là je sais plus dsl. !

je me souviens je m'étais renseigné pour le folisan mais j'avais vu en vente seulement sur beauty tech qui ne vendait qu'aux professionels :)

Cindy tu avais des pb de poils incarnés avant ?

ui au début, j'avais quelques petits soucis.
Et c'étais ma prof d'esthétique qui me l'avais conseiller lol !
 
Re : sos poils incarnés

Faut que je me renseigne parce que là je sais plus dsl. !



ui au début, j'avais quelques petits soucis.
Et c'étais ma prof d'esthétique qui me l'avais conseiller lol !

lol ok
bah si plusieurs personnes sont interessées ca peut etre pas mal :D je suis !
 
Re : sos poils incarnés

Salut j'arrive un peu en retard mais je vient tout juste de m'inscrire, se problème de poils incarné ma pourri l'existence pendant des années, aujourd'hui j'ai enfin trouvé une solution MIRACLE est oui : IN GROW GO de skin doctor, perso il ma fait diminuer rapidement les poils sous la peau et la je n'en est quasiment plus ! pourtant c'était la cata de chez cata je n'osé pas me montrer ! j'en avais vraiment beaucoups... Si ça peu vous aider, n'hésitez pas à m'en parler.
 
Re : sos poils incarnés

Salut Cams!!!

je suis un peu complexé aussi a cause de ces poils incarnés!! surtout que jen ai surtout au niveaudu maillot!! Mais mon ami me rassure!!!

Ou s'achete ce produit?
Car j'en ai un qui s'appelle FOLISAN tres bien mais qui ne fait pas disparaitre les poils incarnés, il aide a les faire sortir!!

Merci de ta reponse!
 
Re : sos poils incarnés

Salut,
Je me suis peu être mal exprimé, il les fait sortir également, pas disparaitre, car sa qui me semble impossible à moins d'un tour de magie ! Mais il est très efficace avec un peu de patience bien sur. Il a ses avantages et inconvénient, à savoir : il sent mauvais (comme le dissolvant) et il fait peler si la peau est trop fragile, se qui je pense n'est pas ton cas, car quand on a ce type de problème c'est que la peau est très épaisse.
Pour se le procurer c'est en vente sur le net, 22 euros il me semble il suffit de taper IN GROW GO sur google.
 
Re : sos poils incarnés

ok

il a les memes inconvenients ke le produit que j'ai!!
Il assèche la peau et sent tres fort!!
Je te remercie pour tes messages en tout cas!
Tu es d'où toi?
Et tu as suivi une formation de prothésie ongulaire?

a+
 
Re : sos poils incarnés

Moi je vient de nancy en lorraine et non je n'est pas suivi de formation j'en cherche justement une, mais dans mes créneaux horaire c'est pas facile car je travail aussi.
Et toi tu en à fait une ?
 
Re : sos poils incarnés

moi je commence une formation de 5jours a nantes avec produo!!
J'apprend les deux techniques!
J'ai trop hate, sinon je travaille dans la vente de pret a porter et ca me gave!!!
 
Re : sos poils incarnés

Ok tu me racontera le déroulement de ta formation à l'occasion !
 
Re : sos poils incarnés

Salut les filles!!

Moi aussi ca m'interreserais de faire partie de la commande groupée si il y en a une!!!

Pas de problème pour l'utiliser en étant enceinte??? ou fraudra t-il que j'attendre????
 
Re : sos poils incarnés

Salut pas de commande groupé à l'horizon pour le moment, mais si tu veux plus de renseignements pas de problème !
Enceinte il me semble que se n'est pas recommandé, mais à vérifier, j'ai jeter la notice ...
 
Re : sos poils incarnés

Oui moi aussi je suis intéressée par une commande groupée !
Avis à notre chère Cindou

Bizzzz
 
Re : sos poils incarnés

J'arrive un peu tard mais ....

Le gommage c'est indispensable mais pas n'importe quand ni n'importe comment :

L'idéal étant de gommer la peau environ 15 jours après s'être faite épiler (sinon ça active la repousse)

et en plus il faut hydrater la peau, et cela quotidiennement : même après l'épilation.

Sinon comme le dit une précédente, pour limiter les poils sous peau (foliculite) l'idéal serait de le faire faire par une pro, car bien souvent le problème est dû à un poil mal épilé (cassé trop court), à des produits de qualités courantes (grandes consommation et non pro) etc ...

après c'est vrai, c'est une question de choix individuel.

Ah oui autre chose : moi je suis pas trop pour tout vos produits que vous payez une fortune alors qu'à contrario vous regardez pour le prix d'une épilation maillot chez une pro (hein ...). Il existe des produits naturels tout aussi efficace : sucre et huile d'olive pour le gommage, et huile d'olive seul pour l'hydratation.

Et ça marche ! Sans être onéreux, odorant ou tout autre excuse qu'on se trouve pour aller acheter un truc en y croyant dur comme fer.
 
Re : sos poils incarnés

salut marina,

Alors en lisant cela "Et ça marche ! Sans être onéreux, odorant ou tout autre excuse qu'on se trouve pour aller acheter un truc en y croyant dur comme fer".

Permet moi de te raconter un peu ma vie de femme poilu, à 10 ans ma grand mère ma mis un rasoir dans la main, évidement j'avais de ridicule poils blonds !
tu imagine la cata !

Ensuite j'ai décidé de m'épiler à la machine, erreur fatale ! poils sous la peau à gogo.
Donc reprise du rasoir car à 15 ans pas les moyens d'aller chez une pro !

Aujourd'hui 22 ans et je peu enfin aller chez une l'esthéticienne, j'ai testé absolument tout les produits les naturels, les bio... rien n'y fait mon maillot ne ressemble à rien du tout et la je découvre se produit chimique IN GROW GO ! miracle tout rentre dans l'ordre grâce à la combinaisons des 2... ou presque car pour réparer les erreurs du passé sa n'est pas facile...

Bien sur que je gomme et que j'hydrate mais quand le grain de peau est dur comme le mien pas évident pour le malheureux poil de percer !
Alors si je dis que ce produit marche IL FAUT ME CROIRE !!!!!!
 
Re : sos poils incarnés

Salut tout le monde :fou:

Je me permets de poster car aujourd'hui je suis littéralement abattu par ces poils sous peau.

Je fais des gommages 2 à 3 fois par semaine (pas le choix sinon c'est horrible), j'hydrate ma peau matin et soir, si elle est vraiment trop sèche j'utilise de l'huile d'amande douce le soir.

Malgré tout ça j'ai d'horrible poils incarnés de partout (aisselles, jambes, maillot).
Cela me pourri la vie, je ne mets pas de débardeur, j'ai du acheter un short pour le maillot car en plus des poils incarnés, j'ai aujourd'hui des cicatrices horribles.

Je vais en institut pour m'épiler, l'esthéticienne me fait rire car elle me dit de faire des gommages et d'hydrater ... en gros elle n'a pas de solutions.

Alors si comme vous dites il y a des produits miracle je suis totalement preneuse, mais j'ai peur d'être encore déçu, j'ai déjà utilisé tellement de produit cicatrisant, anti-poils incarnés et autre que je n'y crois plus vraiment.




 
Re : sos poils incarnés

Salut Imoena,
Alors dans un premier temps je te conseil vivement de ne surtout pas te triturer ! se que je fait et franchement ça n'arrange rien. (je peux pas m'empêcher de les presser comme un bouton)...

Ensuite achete vite IN GROW GO, sur le net 22 € c'est pas la mer à boire.

met en 2 fois par jour, matin et soir, tu verra déjà la différence au bout de 1 ou 2 mois.

continue d'aller chez l'esthéticienne régulièrement.

Ne gomme pas trop : 1 fois par semaine, car sinon ta peau va s'épaissir et les poils sortirons encore moins !

Bien sur hydrate souvent... je sais c'est horrible... tu verra ça ira... garde espoir.
Bon courage
Moi je vais me renseigner pour une épilation laser pour le maillot...
 
Re : sos poils incarnés

Merci Cams pour ton soutien :1-smile:

Je vais voir pour me procurer ce produit, généralement je les laisse tranquille ces poils sous peau, mais ils me narguent et il arrive des fois qu'un se fasse mal traité :27-accident:

Pour le gommage je vais essayer, mais j'avais déjà testé, je m'étais dit que je laissais ma peau tranquillou pour voir comment ça se passait ... résultats des courses la catastrophe, je vous épargne les détails.

J'avais également pensé à l'épilation laser, surtout pour le maillot, j'y pense toujours d'ailleurs, mais cela reste encore beaucoup trop onéreux pour moi.

Par contre ton tube IN GROW GO te dure combien de temps à peu près ?
 
Re : sos poils incarnés

moi ça fait plus de 3 mois que je l'ai et il n'est pas fini...
ps : c'est un lotion en bouteille
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 1

Ca peut vous intéresser:

Haut