sos poils incarnés

Re : sos poils incarnés

Perso, je vais chez l'esthéticienne ttes les 3 semaines environ & je suis aussi envahie par les poils sous cut, surtout sur les côtés des mollets & entres les cuisses & maillots!!! Mais mon esthéticienne m'a dit que cela dépendait des types de peau... moi ça me fait des kystes entres les jambes en plus, pas joli tout ça!!! Mais c'est la galère car en plus ça fait super mal suivant là où ils sont placés...
Par contre, je comprends pas parce que y'a des périodes où je vais quasiment pas en avoir... impossible de savoir prkoi??!!! Et pourtant, je fais rien de plus ou de moins par rapport aux autres jours koi... La misère ces poils!!!!
Comme c'est si bien dit dans le sketch de florence foresti : prkoi nous avoir mis des poils alors qu'on passe tte notre vie à vouloir les retirer!!! C'est vrai koi!!! lol
Bises
 
Re : sos poils incarnés

:coolraoul: Ça me fait du bien de savoir que je suis pas seule...
 
Re : sos poils incarnés

Oki merci pour les renseignements, je viens de commander le produit et l'attends avec impatiente :)
 
Re : sos poils incarnés

Pour ma part .. j'utilise le folisan et aucun soucis !


J'utilise et je vend ce produit, c'est génial et jai aucune cliente qui s'est plaint de ce produit !!
à conditions de l'appliquer tus les jour sur le poil sous peau
le fournisseur beauty tech propose ce produit soit en fiole comme sur la photo soit en bouteille de 250mL
 
Re : sos poils incarnés

A quel prix vend tu folisan? Car je n'arrive pas à m'en procurer sur le net et j'aimerai essayer. car j'ai entendu pas mal de chose bien sur ce produit également...
Dit moi le prix de la fiole et de la bouteille stp.
Merci.
 
Re : sos poils incarnés

A quel prix vend tu folisan? Car je n'arrive pas à m'en procurer sur le net et j'aimerai essayer. car j'ai entendu pas mal de chose bien sur ce produit également...
Dit moi le prix de la fiole et de la bouteille stp.
Merci.


9€ la fiole et 29,90 la bouteille !!!
 
Re : sos poils incarnés

Pense tu que la fiole me permette de voir un résultat ? Combien de temps va t-elle durée (à peu près) 1 mois, 2 mois ...
 
Re : sos poils incarnés

salut
j'ai acheter la fiole c'est une bille au bout donc facile a appliquer sans trop en mettredonc ça dure vraiment longtemps.
 
Re : sos poils incarnés

merci de la réponse, melane je suis prête à t'en acheter 1 fiole avec les frais de port c'est combien ? et accepte tu les chèques ?
 
Re : sos poils incarnés

Salut les filles, un peu tard mais avant de vous ruiner, allez en pharmacie acheter du "dermocuivre" petit tube, 5 à 6 euros maxi et c radical !! je me rase le maillot !! et jamais un poil incarné depuis son utilisation ! evidemment il faut s'epiler ou se raser lorsque les pores sont dilatées sous la douche ou juste après, puis 1 toute petite quantité de dermocuivre et c nickel !! :)
 
Re : sos poils incarnés

ps : c ma dermato qui ma prescrit ça et depuis il est toujours dans ma trousse de toilette ! biz
 
Re : sos poils incarnés

J'ai acheté dermocuivre espérons que ça marche !!!
 
Re : sos poils incarnés

1ere séance d'épilation laser prévue le 26 septembre 18h00 !
 
Re : sos poils incarnés

Moi j'ai un kyste qui a fait son apparition il y a qq jours, j'ai filé chez le médecin et il m'a dit d'aller voir à l'hosto pour une chirurgie car elle est pas équipée, ce coup-ci c'est trop profond!... j'ai peuuurrr... jvais avoir une vilaine cicatrice, il fait au moins 3 cm ce kyste!!

Jsuis trop deg, quand je me rasais aucun pb et depuis que ma soeur (esthéticienne) m'a tanné pour que je me fasse épiler c'est la galère... mais c'est moins contraignant que le rasoir... alors je ne sais que faire... je vais pas passer ma vie chez le chirurgien et à me faire des gommages et mettre de la crème et toute sorte de produits sur mon minou quand même :)!!!

Flûte alors :ranting3:, je trouve pas de solution... le choix est cornélien... :frown:
 
Re : sos poils incarnés

Et oui comme tu le dis, c'est la galère !!!!

Mais perso depuis que j'ai commandé le produit "in grow go" j'ai eu des résultats en 2 semaines, ces saletés de poils incarnés sortaient comme par magie :clap3:

Mais il est vrai qu'a partir du moment que tu t'épiles et que tu es sujettes aux poils incarnés, il faut traiter la zone par des produits et faire des gommages.
 
Re : sos poils incarnés

Et oui comme tu le dis, c'est la galère !!!!

Mais perso depuis que j'ai commandé le produit "in grow go" j'ai eu des résultats en 2 semaines, ces saletés de poils incarnés sortaient comme par magie :clap3:

Mais il est vrai qu'a partir du moment que tu t'épiles et que tu es sujettes aux poils incarnés, il faut traiter la zone par des produits et faire des gommages.

Je suis contente que in grow go te plaise !:1-smile:
 
Re : sos poils incarnés

Oui il est très bien, merci encore :)

Il me reste juste à régler à présent le problème de quelques petits points rouges au niveau de poils infectés qui ne veulent pas disparaitre ...
Mais ce n'est rien comparé à avant ;)
 
Re : sos poils incarnés

Moi épilation laser demain j'en fini une fois pour toute
 
Re : sos poils incarnés

:mad:mes poils incarnés vont du maillot aux cuisses il fallait réagir vite sinon fini les bikini
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 1

Ca peut vous intéresser:

Haut