sos poils incarnés

Re : sos poils incarnés

Je ne sais pas du tout si c'est conseillé sur les peaux black, je pense que le mieu c'est de demander l'avis d'un dermatho !
Mais je me reconnais dans ton problème de boutons, cicatrices....!!!
moi je n'est fait que trois séances de laser au maillot ! et fantastique je revis !
J'avais aussi essayé skin doctor "ingrow go" c'était pas mal mais le laser tes tranquil après, plus de poils donc plus de prob.
courage


coucou! je viens de lire toute la conversation, et je me pose une kestion!
tu as eu que 3 sceance pour de laser au maillot a 60€ pour arriver au bout de tes poiles incarné??? attend sa me fait rever la !!!!:ange::ange:

peu tu men dire plus? jespere avoir bien compris! je penser que cetait bcp plu long, bcp plus chere !

moi jai ausi bcp de poiles incarné, cicatrice, et pleins de ptit point rouge du a larachage de poile trop violent je pense!
je me demande si les produit dont vous parler on un effet sur ces petit point sous peau??
Si quelquun a une idée???


merci les filles bonne fin dapreme!
 
Re : sos poils incarnés

coucou! je viens de lire toute la conversation, et je me pose une kestion!
tu as eu que 3 sceance pour de laser au maillot a 60€ pour arriver au bout de tes poiles incarné??? attend sa me fait rever la !!!!:ange::ange:

peu tu men dire plus? jespere avoir bien compris! je penser que cetait bcp plu long, bcp plus chere !

moi jai ausi bcp de poiles incarné, cicatrice, et pleins de ptit point rouge du a larachage de poile trop violent je pense!
je me demande si les produit dont vous parler on un effet sur ces petit point sous peau??
Si quelquun a une idée???


merci les filles bonne fin dapreme!

Oui tu as bien lu ! 3 séance à 60 euros soit 180 en tout !
C'est chère, oui, si tu suis les conseils du dermatho soit environ 8 à 10 séances !
Seulement moi j'ai le poil très noir et dru, se qui à très bien marché sur moi !
ils ne repoussent pas !
in grow go de skin doctor ma pas mal aider à les faire sortir de sous la peau aussi !
Que veux tu savoir? ?
 
Re : sos poils incarnés

Oui tu as bien lu ! 3 séance à 60 euros soit 180 en tout !
C'est chère, oui, si tu suis les conseils du dermatho soit environ 8 à 10 séances !
Seulement moi j'ai le poil très noir et dru, se qui à très bien marché sur moi !
ils ne repoussent pas !
in grow go de skin doctor ma pas mal aider à les faire sortir de sous la peau aussi !
Que veux tu savoir? ?


moi aussi il sont trés noir é trés dru, jai toujour rasé donc jtexplike pa lol
une cata..... apré si c ke 3 sceance je trouve pa sa chere je mattendé a une somme bcp plu elevé!
moi enfaite se qui me gene bcp, aussi bien au maillot que sur lé jambe, cest que jai des point rouge sous la peau....
enfaite jai super honte de me mettre en robe jai les jambe pleine de marque, pour te dire je met defois du font de teint pour caché :'( la honte !

et jailmerais trouver un produit qui puisse fair quelque chose contre les marque du a lepilation, je fesais au rasoir , apré epilateur electrique, et je prend des boutons et si je re rase, sa saigne et jai 2fois plus de boutons
une vré cata!!!

un conseil????
 
Re : sos poils incarnés

un conseil oui, fait comme mois épile à la cire, en institut ou toi méme avec des bandes de cires pretes à l'emploi ! comme ca fini la galere !
l'épilateur ne convient pas à tout le monde, et le rasoir c'est juste en cas d'urgence ok ? suit mes conseils et à l'ocas lance toi avec le laser ! chez un bon dermatho ! hydrate bien et tout ira mieu ! surtout pas de charcutage même si ca démange !!!!!
 
Re : sos poils incarnés

coucou, j'ai tout lue!! lol et je vais voir en pharmacie pour le produit, pr ce que moi aussi j'ai le meme probleme, par contre j'ai tout essayer moi sauf laser!!
creme depilatoire, ca ne dure pas assez longtemps,
rasoir, pareil au bout d'un jeur je pouvais me reraser
ensuite je me suis acheter un epilateur electrique et la les poils incarné ont commencer a arriver,
du coup suis repasser au rasoir mais toujours pareil.
du coup j'ai fait un ans d'epilation a la cire en institut et toujours pareil, meme pire. en plus de ca au bout d'une semaine mes poils repousser et je pouvais y retourner tout les quinzer jours, du coup j'ai arreter car vue le prix (30€ la seance tout les quinze jours ca me revenai un peu cher, surtout que le probleme etait toujours la. la derniere fois une estheticienne ma dit que je devais surement avoir une double repousse des poils et que c'etait pour ca que ca repousser aussi vite.
donc suis encore a la case depart, et la seule solution et derniçere je pense c'est d'aller m'acheter le produit en pharma, on vera bien.
 
Re : sos poils incarnés

slt les filles!
pour le produit"in grow go" moi je lé acheter a nocibé pour maxi 22euros c'est dans ces lot la ! et je c'est que ce produit m'a fait beaucoup d'effet positif: sa a diminuer "les bouttons"
 
Re : sos poils incarnés

slt les filles!
pour le produit"in grow go" moi je lé acheter a nocibé pour maxi 22euros c'est dans ces lot la ! et je c'est que ce produit m'a fait beaucoup d'effet positif: sa a diminuer "les bouttons"


Bon ben heureusement ke ce forum existe, jai demander conseil partout et je trouve ke des solution ici :hi:
Je vais commander aussi in grow go !!! je part en Octobre a Marrakesh jveu pas me mettre en maillot ds cet etat :buggy: !!
jespere ke ya des resultat rapidement :) biseee
 
Re : sos poils incarnés

coucou les filles !
je voudrais savoir si "hexomedine transutanée" est toujours disponible en pharmacie et quel est son prix? et si il n'est plus disponible quel produit me conseillerez vous a acheter afin de faire "disparaitre,diminué ou atténué"ces bouttons car cette semaine je voudrais l'acheter.
EST-il vraiment efficace pour les poils incarnés?

thanx
 
Re : sos poils incarnés

slt les filles
j'ai acheté le produit kérapil et je vous feré signes des résultats !
 
Re : sos poils incarnés

helllllllllllllllllo !
depuis hier "samedi" j'applique le produit"kerapil" sur ma zone a traiter : le maillot matin et soir.
je confirme que se produit commence a faire son effet, diminution,atténue les boutons mais tjrs visible normal ce n'est que le début il faudra du temps pour qu'au moins ces boutons disparaisses si possible :
le point négatif : -trop liquide
-je dois masser un pti moment pour que le produit pénétré bien
MAIS je pense que grâce au produit que j'avais acheter a nocibé skin doctors cela a quand même permis de vraiment diminuer/de les "faire sécher" mes bouton "poils incarné" malgrés que sa a bcq décaper ma peaux ralalalalala! et maintenan avec ce produit "kerapil" cela permet de vraiment les atténués.

____la suite ds le prochain épisode______
 
Re : sos poils incarnés

je pense que le laser est mauvais pour les peaux black.........
 
Re : sos poils incarnés

Je ne suis pas docteur mais le laser ne fait que tuer le poil donc "ne touche pas à la peau" à voir ...


Non rien à voir.

L'épilation laser a pour principale cible la mélanine. Plus le poil est blond ou blanc moins l'épilation laser est efficace, car la quantité de mélanine est faible.

Le problème est que plus la peau contient de mélanine (donc les peaux noires) moins le laser arrive à faire la différence entre peau et poils : et donc risque de taches blanches.

L'idéal etant donc une peau claire avec des poils sombre.

Malgrés tout il existe des lasers pour peaux noires, mais moins efficace (ou du moins nécessitant plus de séance necessaire) mais le laser à une intensité différente de l'infrarouge.
 
Re : sos poils incarnés

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci nana !ta tt a fait rézn !
quelqu'un a déjà essayer le nobump?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 1

Ca peut vous intéresser:

Haut