sos poils incarnés

Salut les filles!!

Voilou, avant je me rasais puis je m'epilais avec un épilateur et j'avais trop de poils incarnés alors je me faisait épilé en institut..

Depuis je m'eile toujours a la cire mais toute seule, et j'ai toujours des poils incarnés...au maillot surtout...pas joli
merci si vous avez des conseils a me donner!!

a+
 
Re : sos poils incarnés

Bonjour léna44,
dans un premier temps pense à faire des gommages corporels régulièrement cela ôtera la peau morte qui souvent donne ces poils sous peau.
Ensuite on ne s'épile pas à la cire seule en étant parfaite sans formation, comment fais -tu ? La cire doit être posée dans le sens du poil et retirée à contre sens le plus près possible de la peau pour éviter tout risque de "bleus" .
Esthéticienne de métier je trouve déplorable la vente de cire aux particuliers sans explications mais s'est ainsi ! donnes moi des nouvelles !
A plus
 
Re : sos poils incarnés

coucou

moi aussi j'ai déjà eu des poils incarnés au maillot et ca devenait comme une bosse, ce ne pas agréable je sais bien

je suis allée en pharmacie en lui expliquant la situation et elle m'a donné un produit qui pour moi à marcher en 2-3jours

hexomedine transutanée 1.5/1000
c'est une solution liquide qui desinfecte et décape sous la peau
ca ne pique pas du tout c'est juste très froid

tu mets sur un coton généreusement et tu frottes 3x/jour pendant 2minutes (il faut au préalable bien nettoyer la zone infectée)

voili miss je te mets la photo si jamais tu veux aller voir en pharmacie
ne laisse pas trainer et ne perce surtout pas ni avec une aiguille ni avec une pince à épiler

bon courage
 

Pièces jointes

  • CIMG8643.JPG
    CIMG8643.JPG
    100.7 KB · Affichages: 10,682
Re : sos poils incarnés

j'ai le meme soucis que toi, je me fais épiler en institut , à la cire, au niveau du maillot, et pareil j'ai des poils incarnés et l'estheticienne ne sait pas pourquoi...
 
Re : sos poils incarnés

perso j'ai le meme problème sur le coté des mollets et sur le devant du maillot pourtant gommage avant crème hydratante mais rien n'y fait

je crois qu'au fur et a mesure des epilations le pois s'affine et à du mal à passer au travers de la peau et du coup pousse dessous surtout si en plus les vetements ecrasent le poil contre la peau
la je me base sur mes souvenirs d'une emission sur planete
 
Re : sos poils incarnés

coucou

moi aussi j'ai déjà eu des poils incarnés au maillot et ca devenait comme une bosse, ce ne pas agréable je sais bien

je suis allée en pharmacie en lui expliquant la situation et elle m'a donné un produit qui pour moi à marcher en 2-3jours

hexomedine transutanée 1.5/1000
c'est une solution liquide qui desinfecte et décape sous la peau
ca ne pique pas du tout c'est juste très froid

tu mets sur un coton généreusement et tu frottes 3x/jour pendant 2minutes (il faut au préalable bien nettoyer la zone infectée)

voili miss je te mets la photo si jamais tu veux aller voir en pharmacie
ne laisse pas trainer et ne perce surtout pas ni avec une aiguille ni avec une pince à épiler

bon courage

Exactement!! ça dessèche la peau à la surface et au fur et à mesure le poil va finir par apparaître à la surface de la peau.

Idéal pour le poils infectés qui font des "boules"..
 
Re : sos poils incarnés

Salut !!!!

Merci pour ton message!!

POur te repondre en institut ca devenait trop cher!!! alors j'ai compris la technique et j'y arrive bien!!
Sauf pour le maillot où toute seule se n'ait pas evident, surtout intégral!!

MOn copain est mort de rire quand il me voit faire hihi
 
Re : sos poils incarnés

Salut Sandra!!

Apparement ce probleme de poils incarnés viendrait du fait que de se faire épiler le poil repousse bcp plus fin et n'arrive donc pas a traverser la peau!

Les conseils qu'ont m'a donné: gommage + solution vendues en pharmacie à appliquer apres chaque épilation ou sur les poils incarnés pour qu'ils sortent plus rapidement!!

Biz
 
Re : sos poils incarnés

Pour ma part .. j'utilise le folisan et aucun soucis !
 

Pièces jointes

  • FOLISAN.JPG
    FOLISAN.JPG
    22.3 KB · Affichages: 2,506
Re : sos poils incarnés

Le folisan fait des miracles on en vendait à mon boulot mais on a arrêté de travailler avec cette marque mais les clientes en étaient vraiment contentes!
Saletés de poils incarnés!
 
Re : sos poils incarnés

kerapil est tres bien comme crème, sinon les produits de la marque nobump on l'air pas mal mais je connais pas.
 
Re : sos poils incarnés

ou sur internet j'avais vu ces produits la parce que j'avais pas vu en institut :/ Pour l'hexomedine d'autre filles ont testé ?

pour moi c'est surtout au niveau du maillot avec le frottement et les vetements en general serré a ce niveau la, pas très beau.. ca fait des tites boules c'est moche et en plus ne pas toucher d'accord mais comment le faire sortir ?

ca rassure de pas etre seule :)
 
Re : sos poils incarnés

Bah si ca intéresse quelqu'un je peux voir pour vous procurer du folisan :fou:
 
Re : sos poils incarnés

Sinon si jamais ça ne fonctionne pas ni les gommages régulièrement pour affiner la peau ou bien les produits je te conseille de raser de temps en temps ton maillot en prenant soin de d'aseptiser au préalable.
 
Re : sos poils incarnés

cindou tu peux nous dire le prix merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 1

Ca peut vous intéresser:

Haut