SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

lol si si, une cop a une carline lol et moi j'ai la boulie ^^vous voulez la photo de la bouboul ? ^^
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

Le soleil t'as cramé la rétine?

C'est Nailmaster enfin! :):):)
:ok::ok::ok: toujours aussi beau celui là ! :mask::mask::mask:
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

SOS SOS SOS SOS

Je viens de trouver une annonce d'une dame qui à sa femelle bouledogue francais qui c'est fait saillir par un carlin.

Ce n'est en rien sa faute, ca c'est passer endant qu'elle est partie en vaccance et ue le chien à été confiée a sa voisine (propritaire du carlin)

Je ne sais pas trop d'où est cette dame, je lui ai écris dés que j'en sais plus je vous le dis.
Mais si elle a pas des réservations congrettes elle vas faire euthanasier les bébés :(

Si un bébé vous intéresse faite moi signe je vous donnerai son mail pour qu'on la convains de ne pas tuer ses bébés qui n'y sont pour rien.


serez prete a prendre un bb
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

J'adore les Carlin et à ma fille, c'est sa race préférée...:yes:j'ai un chien de 7 ans, un gros, un bâtard...:biggrin:Il est très beau, spécial et drôle!!! :2-big-smile: Ma chienne c'est mon amour, ma boulette de poil!!! :laugh: :oops:Je ne peux pas en avoir 2 en même temps!!!:9-blush:

Peut-être qu'un jour, je m'en offrirais un, qui sait...:30-niceeyes:
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

Bonjour,
j'habite a valence, a 1 heure de lyon, et je serais d'accord pour prendre un petite chiot de préférence une femelle car je poséde déja une petite bouledogue francais!

je vous laissse mon adresse : marina267@msn.com

merci
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

coucou les filles il faut suivre la discussion jusqu'au bout apparament il n'y avait pas assez de chiots pour toutes les demandes bis à toutes:fou:
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

les chiots st il né?? si oui j'en veu bien un j'ai deja un chiot carlin ala maison merci de m'appeler au 06 07 89 52 05 merrcccciiii d'avance
 
Re : SOS pour des futurs chiots Carlin croisé bouledogue francais

M'enfin! elle est dingo ou quoi!!!

Ils vont naitre quand??

Moi je les veux bien tous si ça peut éviter qu'elle les tue.

Il y a surement des gens qui seront interessé.
ben c'est quand même plus pratique à cuire quand ils sont tués non ? :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 31
Animaux 2
Animaux 22
Animaux 45

Ca peut vous intéresser:

Haut