sos probleme avec ecole universelle

daphne06

Nouveau Membre
Coucou, les filles.

Voila ma mere devait payer les cours d'universelle c'est se qu'elle a fait pour une parti et devait payer le reste. Bref du a un probleme financier j'ai du trouver un boulot et arreter mes etudes. Puis je pensais que ma mere avait payer le reste elle ne l'a pas fait, donc universelle me demande de payer le reste mais je ne peut pas car j'ai pas cette somme.

Je voudrais résilier mon contrat chez eux mais les 3 mois sont dépassé, et il 'ont demander de faire une lettre pour expliquer mon cas mais c pas dit que sa passe.

Alors les filles je demande une petite aide si vous connaissez un cas similaire, ou m'aider dans une lettre typer sa serais gentil, c'est un sos car vraiment je suis dans un gros probleme financier.

Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : sos probleme avec ecole universelle

    personne pour m'aider ???
     
    Re : sos probleme avec ecole universelle

    Oula! Ça fait deux mois que tu as mit ce post. C'est déjà réglé ou pas? Tu as fait comment? Moi je pense que tu devrais être très franche sur ta lettre voire dramatique afin qu'ils prennent conscience de l'ampleur de la situation lol.
     
    Re : sos probleme avec ecole universelle

    Euh ben il faut voir que personne a eu une réponse pour se sujet, mais bon ayé c'est réglé ouf. Ma mére a pu payer le reste mais malheureusement j'ai pas le temps de continuer car j'ai trouver un boulot mais qui me prend du temps. Merci Miss_gwad.
     
    Re : sos probleme avec ecole universelle

    Hé ben ravie de l'entendre. Et vraiment désolée qu'il n'y ai eu aucune réponse à ton interrogation.

    Bon courage pour la suite ;) :happy::happy:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut