SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

Cinthia40

Membre récent
Bonsoir les filles!!!!
Voila mon probleme j'ai fait cette pose mercredi dernier sur ongles naturels très long... Voila jusqu'à samedi aucuns soucis mais la elle viens de m'ecrire car le blanc se fissure mais uniquement le blanc de quoi se peut venir. Mais il n'y a aucuns décolements... A votre avis, ils risquent de se décoller??
Je ne sais pas trop quoi dire a ma cliente c'est très embetant c'est la premiere fois que ca m'arrive je n'ai pas changé mes gels je travaille toujours avec les memes....!!!!

A l'aide, merci!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP0473.jpg
    IMGP0473.jpg
    35.1 KB · Affichages: 111
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

Personne pour m'aider?? Je me demande si ça ne viendrait pas des pigments du gel blanc...
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

ca serais pas au niveau des strass? si c'est ca, ca m'est déja arrivé avec le perfection d'américan nail (ca n'est que superficiel) il faut en mettre une couche, puis limer au bloc et en remettre une pour que le strass ne ressorte plus en relief! ou le mettre sous la construction!
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

as tu bien bordé ton gel de finition? pour ma part quand une cliente m'appelle avec ce genre de soucis, je lui demande gentillement de prendre une photo des doigts qui posent problemes et de me les envoyer soit par mail ou mms afin de pouvoir jugé la chose...
et oui j'ai déja eu des petites malignent qui saboter elle meme leur pose et remetter en cause mon travail mais heureusement les dents ca laissent des traces...
meme si je ne remet pas en cause les dire de ta cliente, je lui demanderai quand meme une photo ... d'apres ce que tu décris, c'est soit ton gel de finition qui est mal bordé, soit elle a recu un choc au niveau du bord libre et la tout ce fend et s'effrite....
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

moi j'ai eu ce souci avec de la déco acrylique,
et c'était à cause de ma finition ;)
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

apparement ma cliente m'a dit que ca craque de chaque coté du blanc...elle a surtout peur que ca lui fragilise ses ongles en dessous et voudrait que je lui refasse...
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

quel gel french tu as utilisé ?
peut etre la tu posé trop épais et l'intérieur n'a pas bien catalysé et quand tu as fais ta mise en forme tu as peut etre trop limé la constru et du coup tu es tombé sur la french mal catalysé (dans ces cas là c'est très poreux) et si tu pose ta finition sur une french mal catalysé ça s'effrite
j'ai eu le problème récement
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

si t'as pas de décollement, tu peux juste limer un peu pour enlever la finition et sans toucher à ta constru, tu rajoute un peu de french (en couche super fine) et une couche fine de construction enbordant bien ton bord libre (y compris les cotés), petit coup de bloc (pas besoin de relimer car normalement tu n'es pas sensé avoir de bosses) et finition

par contre si ta french est toute fissurée, desépaissi au niveau de ta french et recommence la comme si tu fesais un remplissage mais cette fois avec une très fine couche de french
 
Re : SOS probleme de gel sur une cliente!!!!!

j'ai utilisé le gel french de chez christrio.
Je vais lui demander soit de passer ou de m'envoyer une photo pour mieux me rendre compte... je vous tiens au courant et merci les filles!!!!! bonne journée!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut