Création d'affichettes publicitaires pour boîtes aux lettres

Mytie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !:34-yes:

Je souhaite créer de petites affichette pour mettre dans les boites aux lettres pour ma publicité.
Pour mes cartes de visites, je suis passée par vistaprint mais pour se que je recherche ils semble ne as le faire !

SVP, aidez-moi !:gyro:

Merci les filles :)
 
Re : SOS publicité

Personne n'a d'idées pour mes affichettes ? Alors, comment faites vous ?
 
Re : SOS publicité

Bonsoir,

Vista fait des "carte postale" quand tu commande lorsqu'il y a des gratuits ou promo ca te reviens à 0.07 cts

Bon courrage ;)
 
Re : SOS publicité

Juste une question Ziza, les cartes postales c'est pas des affichettes ? Car ce que je cherche, C'est juste un recto de pub à mettre en boites aux lettres chez les particuliers !
 
Re : SOS publicité

oh ca peu faire affichettes, moi ce que j'ai fait c'est

recto ma maquette voiture avec une accroche pub
verso mes tarifs

sinon pour une affichette en papier normal regarde ce que tu peux faire sur word ou publisher et va voir une société qui fait des photocopie

bonne soirée, tiens moi informé
 
Re : SOS publicité

Bonsoir Mytie,

Affichette? donc format A5 150mm/210mm, c'est à dire un fyer ou Isa en pub.
Si tu as un logiciel de type publisher très simple même pour débutant, tu peux commencer par là. Sinon voit avec une agence de graphiste ou de pub mais le cout de la maquette plus le tirage risque de te faire un peu cher selon ton budget. (A voir).
Mais une chose est sûre, c'est que se sera pro!
 
Re : SOS publicité

Pareil pour moi, vista print ! les cartes postales je m'en sert pour afficher et dans les boites je mets les cartes de visite avec au verso les prix !
 
Re : SOS publicité

ah aussi, si tu passe par une agence ou imprimerie demande une impression en numérique (délais courts, impression au fur est à mesure des besoins, coût...)
voilà
 
Re : SOS publicité

Merci les filles pour vos conseils. Agence de graphisme, hélas trop cher pour moi et les faire moi-même, oui mais bj l'encre et la le coût ! Vous allées dire que je suis radine mais non hélas j'aimerais mieux mais à force, mes sous ont fondu !

Comment cela se fait t'il que vista ou publiprint n'en propose pas ? Je ne comprend pas !
 
Re : SOS publicité

regarde un peu sur rapid.flyer.com, easyflyer, maxi-flyer...
recherche sur google tu trouveras surrement!
Allez bon courage
 
Re : SOS publicité

Merci Monica, je vais allée voir cela !

Puis que je suis ds les ennuis j'en ai un gros et me prend la tête depuis deux jours !
Je voulais faire une commande chez euro discount et au moment d'entrer mes coordonnés et je vs promet qu'il n'y a pas d'espace etc. Et bien ça bloc ! Ma commande est tte prête et suis assez pressée mais suis bloquée ! :(

Une idée sur ce qui peut se passer ?

Merci car la je craque ! si....si.....! :( :( :(
Bises
 
Re : SOS publicité

Pas grave Monica, pour ma commande, Bela de Euro Discount à tout décoincé et youpi ma commande est parti ! :)

Pour la pub, je fais encore appel aux idées de vous les filles ! :)

Bises
 
Re : SOS publicité

Perso, j'ai fait mes flyers moi meme et les ait fait imprimé par Yesprint, ils sont super raisonnable côté tarifs! pour 2500 flyers, j'en ai eu pour 50€ à peu près et suis super contente du résultat, en plus très bonne communication de leur part, t'envoie un mail ils répondent très rapidement. voila si ca peut t'aider...
 
Re : SOS publicité

Lilive, merci mais j'ai déjà fais mes cartes de visites donc faire une mise en page ou une composition, n'est pas un problème mais merci qd même ! C'est plutôt le cout de l'impression qui en est un !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut