SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

mounda

Membre Populaire
Bonjour ou bonsoir à tous .

Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre Coiffeuse et Coiffeuse visagiste?

Merci les filles pour vos infos.:ragazza_bruna:
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

le probleme c'est que maintenant presque tout les coiffeurs emploi se terme ....
Alors pour trouvé un Vrai coiffeur visagiste....

J'y suis tombé dessus une fois et on voit dessuite la difference ;)
Deja dans le prix que j'ai payé XD (je parle pour ma part apres peut etre que pas tous lol )
Et dans le resultat , il te conseille vraiment,
Je suis rentré dans le salon , et 3 coiffeurs arrive sur moi regarde la texture de mes cheveux la forme de mon visage , ils m'ont vraiment devisagé pour la peine mdr
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Merci de m'avoir répondu andy.

Mais J'aimerai savoir la différence entre un coiffeur visagiste et un coiffeur normal.

je sais pas si sa veut dire la même chose ou bien s'est toute les coiffeuse qui sont aussi coiffeuse visagiste j'espère que s'est pas trop compliqué pour vous de comprendre ce que je veux dire lol.

alors les filles à vos clavier merci de me renseigner.

bisous à vous toutes .
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Non c'est different , mais tu veux savoir au niveau de la formation si c'est different ou ce qu'il font de tes cheveux ?
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Oui justement pour la formation est ceque il y en n a une formation de coiffeuse visagiste ,ou de coiffeur tout court.

merci d'avance pour tes infos .
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

tu as coiffure
et styliste visagiste
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

styliste visagiste est une option moi j ai pas passé une mention styliste visagiste par exemple comme on peut se perfectionner avec coloriste permanentiste! voila !
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Oui ces pareil en bp y a de option mes Dan les deux cas on étudie le visagisme maintenant tout dépend ce ke ta coiffeuse préfère parce ke malheureusement on et tjr tenter de faire un peu comme nous on aime et parfois cela arrive ke sa plaise pa maintenant le plus important ces ke le diagnostic de ta coupe soit le plus complet possible ske tu aimes ske tu déteste pour être bien en accord avc la personne
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

ok je vois merci les filles pour vos infos .

j'attend les infos des autres filles merci d'avance.
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

oui mimiche je pense que s'est éffectivement sa.
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Bsr, d'après mon esperience personel en coiffure, tu passe le Cap coiffure a loptention la personne est coiffeuse elle pe exercer en salon mai n'ai pas styliste visagiste ensuite tu as le bp en 2 option soit styliste visagiste ou soit coloriste permanentiste et a loptention de se diplôme la personne est styliste visagiste. J'ai entendu des filles dire quel étai styliste visagiste alors quel navai pa le bp et elle dise que c une option Dan leur Cap ( je croi se que je voi LOL ) pck kan j'ai passer mon Cap en 2007 il n'y avai pa doption a choisir .
Publicité mensongère ou non ? Va savoir .. Sinon c vrai que avec lesperience juste en voyen et en touchan les cheveux un bon visagiste c se qui irai le mieu a la personne
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Oui le diagnostique est très importen tou coiffeur visagiste ou non pour avoir un bon résultat doit fair un diagnostque complet avec sa cliente avan le shampoing !
Moi j'ai mon bp styliste visagiste et on a juste survoler le sujet des coloriste permanentiste donc je pence et je voyer les coloriste permanentiste qui on aussi juste survoler un pe du programme styliste visagiste ( qui est aprofondie en coupe surtou) ( je parle en école privé a Paris) exemple a l'examen du bp styliste visagiste avan defectuer la coupe transformation femme , on doi dessiner chaque étape de la coupe avec les bonnes élévation et espliquer a côté des dessin (shema) la procédure a effectuer san rien oublier ni le piquetage ni lefillage ....
 
Re : SOS Quelle est le différence entre Coiffeuse et coiffeuse visagiste.

Ok je vois merci mel d'avoir partagé ton expérience s'est gentil.
Je comprend mieux.
 
Haut