Sos Quoi Faire

Beck34

Nouveau Membre
voila J’ai voulu faire la formation par le biais de l’ANPE sans succès, parce que mais moyen ne me permette pas de me payer une telle formation.
Donc j’ai décider de me lancer en solo, alors que me conseillez vous de faire.et autre chose qui a déjà acheter des produits sur eBay (sur les produits de Hong Kong )et si oui que pensez vous de ses produits pour démarrer.:(:(
merci




 
Re : Sos Quoi Faire

moi j'ai pas mal de produits qui viennent de ebay
 
Re : Sos Quoi Faire

voila J’ai voulu faire la formation par le biais de l’ANPE sans succès, parce que mais moyen ne me permette pas de me payer une telle formation.
Donc j’ai décider de me lancer en solo, alors que me conseillez vous de faire.et autre chose qui a déjà acheter des produits sur eBay (sur les produits de Hong Kong )et si oui que pensez vous de ses produits pour démarrer.:(:(
merci

moi je te conseille ebay.de(allemagne) mon ikit gel vient de là et j'en suis tres satisfaite
c'est un emmi nails
 
Re : Sos Quoi Faire

moi aussi j'ai acheté mon kit sur ebay en allemagne, par contre pour les gels fais bien attention y'en a des bons et des très mauvais sur ebay
 
Re : Sos Quoi Faire

moi aussi j'ai acheté mon kit sur ebay en allemagne, par contre pour les gels fais bien attention y'en a des bons et des très mauvais sur ebay

des bons et des très mauvais gel sur ebay??? pouv vous me donne plus de explication ex un bon par ex et quell vendeur de confiance svp
 
Re : Sos Quoi Faire

moi sur ebay je te conseille istonoret cest un bon vendeur mais bon pour commencer tu devrais prendre un kit entier d'allemagne il son de la marque emmi nail il son pa chere et tu pourras tentrainer correctement avec ensuite le gel de hong kong et dure pour une debutante car il est tres likide et ne tiens pas tres bien il jauni tre vite bref moi gen ai eu une mauvaise experience avec sinon va sur les site emmi nail ou onglerie.be tu trouvera les gel et il son pa chere tu les recois assez vite a la maison
bon courage et bienvenue sur le forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut