SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

minny78

Nouveau Membre
bonjour à toutes, (désolé ça va être un peu long à lire ! :comando:)

voilà, j'utilise la résine peggy sage, et sans formation (j'ai quand meme acheté leur cd de formation pour se former aux produits), et au début, j'ai essayé sur moi et ma soeur, et nickel, pas de décollement avant une semaine environ, mais au fur et a mesure que je la pose sur mes 2 modèles, tout se décolle au bout du 2ème jour !!! je comprend pas.

alors sur le cd, ils précisent de faire la pose en plusieurs petites boules, et lors d'une formation (sur une autre résine), la formatrice montrait en une seule boule.
du coup, je fais pareil, en une seule boule qui est plus rapide, mais tout se décolle !
alors un coup je fait trop épais, un coup trop fin, j'arrive pas bien à gérer la façon de poser la résine !!
je lime pourtant bien après les contours pour l'afiner et le dessus de l'ongle pour la modeler correctement.

samedi dernier, j'ai refait un ongle à ma soeur qui se décollait bcp trop, j'ai refait en une boule mais cette fois pour moi nickel, pas trop épais ni fin, sans toucher les cuticules et bords, en applatissant les bords au pinceau pour éviter de trop limer après, et elle m'a apelé tout a l'heure : presque la moitié de l'ongle s'est décolé !!! je suis dégouté et comprend pas.

j'ai besoin d'aide
les habituées de peggy sage peuvent elles m'aider et me conseiller ???
merci bcp d'avance :)
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

le nombre de boule dépend du diametre du pinceau avec lequel tu travailles et de ton ratio... si tu bosses avec le peggy sage effectivement tu travailles en 3 boules...
ensuite pour le probleme de décollement, je remets en cause les produits peggy sage, il y a beaucoup de probleme de ce genre avec cette marque que ce soit gel ou résine (perso je n'utilise que leur gel couleur et leur deco...) cela peut expliquer que ta pose se decolle au bout d'une semaine...
je te conseille de t'initier avec d'autres produits, perso je suis aussi autodidacte en résine et je travaille notament avec celle de nail design euro discount (NED) et en plus de n'etre pas cher du tout ( moins de 5€ un pot de 50 gr TTC) elle est super pour apprendre ...
ensuite, je te conseille de fouiller dans la rubrique pas a pas du fofo tu verras il y a plein de video super pour t'expliquer comment travailler la résine et les differente méthode ( une ou plusieurs boules, capsule ou chablon, rallongement de plaque...)
je sais que au debut la résine c'est galere, mais a force d'entrainement tu verras ce ne seras que du bonheur...
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

hello
je ne suis que novice ..
mais je n'ai pas eu de très bons échos sur les produits peggy sage ...
mon ancienne PO a arrêté d'utiliser cette marque car elle n'était pas contente de la qualité ...
elle m'a donné ses anciens pots pour que je m'entraîne sur une main en plastique lol ...
quand je fais une pose sur moi je mets deux fois du primer en laissant bien sécher entre les deux couches ...ça tient un peu mieux mais bon la texture est pas terrible ...
bises
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

bonjour,

fini les produits peggy sage. mauvaise qualité et prix excessif.
les produits ned, pour l'instant, pas de mauvaise surprise, j'en suis tres contente

:28-kiss:
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

moi pareil kan j'ai commencé a me faire posé des ongle en resine la fille utilisai du peggy sage et en meme pas une semaine mes ongle se decollai je suis ensuite parti chez une dame ki utilisai d'autre produit (importé d'amerique) et franchement rien a dire il tenais super bien.
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

salut j'ai a peu prêt le même souci, j'utilise les produit de Peggy sage je m'entraine sur moi même é klk amies ms le problème c ke les ongle de ne dure pa plus ke 4 a 6 jours :s
en lisan ton msg g vu ke gtai pa la seule.
ms est ce ke sa persiste chez toi ? a tu changé de produit e les kel?
merci en avance
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

coucou si vous comptez les revendrent faite moi signe car je recherche juste pour l'entrenainement je la retire aussitot merci
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

Coucou,je suis nouvelle sur le forum,je m'entraine avec les produits peggy sage et je rencontre les memes problemes au bout d'une semaine il y a des decollements,j'ai fais une commande chez beauty nails pour la resine absorption+ que j'attend pour mardi.Un conseil,change aussi !
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

quel soulagement de savoir que ca ne vient pas de moi ! je suis tres deçu de la marque peggy sage donc les prix sont assez excessif, mais du coup j'ai peur de racheter une autre poudre de la meme qualité :10-sad:
si quelqu'un a une marque vraiment bien je crois qu'on est plusieurs a etre preneuse... Bises
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

Il y a beaucoup de marques de résines et de gel de bonne qualité, mais Peggy Sage, on dira presque que c'est l'erreur classique de débutant car on en trouve facilement partout ^^
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

j'ai acheté mes produits dans un magasin Gouirant pensant que justement ce serait de bonne qualité car soit disant "professionnel" mais je me suis bien trompé.
merci de la réponse, et quelle marque utilisez vous ?
bises
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

les fournisseur de la region G***** OLY**** ne propose que peggy sage pour avoir d'autre marque il faut acheter sur le net voir sur produit et materiel pour avoir un avis de toutes les marques dispo a+
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

bonjour les filles et merci à toutes de vos réponses,

désolé, je ne suis pas allée sur le fofo depuis un moment
donc en effet, ca persiste, donc je vais changer de résine, et je connais 2 marques de résines qui sont trés bien
il y a : créative (CND) un peu chère, mais très bien, et il y a : le chat
j'ai fait une formation avec eux, j'ai servie de modèles pour la résine, et leur résine a tenue 1 mois sans soucis !!!!
donc je me tate, car a chaque fois il faut racheter tout l'ensemble, poudre, liquide, primer ... mais les 2 sont top et pour la marque lechat, on la pose en 1 seule boule direct, ca c top !!!
voila !!

bises à toutes
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

est ce vraiment indispensable d'acheter poudre, primer, et monomère de la même marque ?
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

est ce vraiment indispensable d'acheter poudre, primer, et monomère de la même marque ?


tous les professionnels disent qu'il vaut mieux, car ce sont des composants identiques pour poudre, primer, monomer de la meme marque, et que si ta pose tient pas, faut pas chercher d'ou ça vient, maintenant, il y en a peut etre qui marchent quand meme ! moi je prend pas le risque.
quand j'ai fait ma formation, je leur ai justement posé la question, et ils m'ont répondu, "c'est mieux, après tu peux essayer, mais si ta pose tient pas, pense pas que ce sont des produits de merde, mais plutot qu'il faut utiliser la meme marque !"
tous les liquides monomer n'ont pas la meme composition !
et les primer, c pareil
sinon, ce serait trop cool

bises
 
Re : SOS résine peggy sage : décollements et comment la poser

Coucou,alors moi j'utilise maintenant la poudre absorption+ ,de beauty nails et le liquide absorption qui est facile a travailler et qui fais des poses vraiment naturelles,le seul souci est que j'ai un peu de mal a faire le bombé avec, car elle se travaille avec une boule et je pense que j'ai encore un peu de mal pour le ratio,mais sinon le résultat est:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut