sos racine

sabi76

Nouveau Membre
Bjr a tous
j aurais besoin d un ptit conseil concernant mes racines.
En faite, ça fait a peu pres 1 an que je fais des meches blondes et a force d en faire je me retrouve blonde, ce qui me deplait pas, bien au contraire, sauf que je suis obligé de faire toute les 3 semaines les racines car je suis blonde foncé a la base avec quelques cheveux blanc.
Donc depuis 3 mois je refait mes racines moi meme avec une coloration professionnelle de marque FarmaVita + oxydant 40 Vol., la vendeuse m a conseillée le blond platine 10.0 sauf ke moi jtrouve qu il y a légerement des reflets roux.
Alors je me demande si il faut plus clair ou plus foncé pour ne plus avoir ses reflets ????
Merci pour vos conseils
 
Re : sos racine

tu as le 12 perfect de wella
je t'aurais conseillé le 12.89 qui est top pas de reflet roux
mais ils le font plus :Dancing_furious:
regarde les nuancier de wella
ils ont de très jolie blond
biz
:)
 
Re : sos racine

salut ,
pour contrer les reflets roux ,il faut rajouté un reflet cendré à ta coloration mais faut vraiment faire attention et ne pas dépasser les racines car tu risque d avoir des reflets vert sur tes mèches dorées .
Ou légèrement décolorer tes racines avec un shampoing américain ou une décolo et puis qq jours après refaire dessus ta colo .
 
Re : sos racine

les filles je n'ai jamis acheter de colo et je ne comprends rien lorsuqe vous parler des colo en donnant des chiffres, ca correpond à quoi les chiffres??
bis
 
Re : sos racine

Merci pour les conseils
je viens de regarder le nuancier de wella , j ai vu le 10.1 mais jn'ai pas trouver le 12 ???
Par contre j ai vu aussi le nuancier de FarmaVita et là j ai vu qu il y a avait du super éclaircissant, quand pensez vous ????
tout en sachant que jve rester bien blonde sans avoir de reflets roux aux racines vu qu'il y a qu'elles que je colorent
 
Re : sos racine

salut ,
pour contrer les reflets roux ,il faut rajouté un reflet cendré à ta coloration mais faut vraiment faire attention et ne pas dépasser les racines car tu risque d avoir des reflets vert sur tes mèches dorées .
Ou légèrement décolorer tes racines avec un shampoing américain ou une décolo et puis qq jours après refaire dessus ta colo .

Donc en prenant le 10.1 je risque d avoir des reflets verts ???????? Moi je pensait au super éclaircissant et vous qu'en pensez vous ????????????
 
Re : sos racine

POSTES UNE PHOTO DE TES RACINES
COMME çA LES PROS DU FOFO ET LES FILLES QUI S'Y CONNAISSENT pourront mieux te conseiller
 
Re : sos racine

POSTES UNE PHOTO DE TES RACINES
COMME çA LES PROS DU FOFO ET LES FILLES QUI S'Y CONNAISSENT pourront mieux te conseiller

je n ai pas de photos ou on me voit les racines et meme sur les photos on verra pas grand chose
je pense que ceux qui s y connaissent pourront me conseillé avec le 1er message que j ai posté
Merci comme meme avec vos conseils
Je sais pas ske jvais faire mais il fo que jle fasse ce soir , donc comme il me reste du 10.0, je vais recommencer cette fois çi et en plus me refaire quelques meches !!!!!!!
 
Re : sos racine

Donc en prenant le 10.1 je risque d avoir des reflets verts ???????? Moi je pensait au super éclaircissant et vous qu'en pensez vous ????????????

oui il y a une risque de vert et je suppose que c'est pour ça que la vendeuse t a donné une couleur sans reflet.
Refait tes mèches par dessus lorsque tu aura fait ta colo ,c'est mieux mais fait plutot comme un balayage très fin comme ça on y verra que tu feux .
 
Re : sos racine

LE GRAND PROBLEME DES MECHES , tu fini par devenir blonde mais les racines elles ne sont malheureusement que legerement méché. Achete toi les produit pour meche blonde & fait toi aider pour les faire c'est ce que j'ai décider de faire car celon ma coiffeuse je ne trouverai jamais ma couleur dans les colorations
 
Re : sos racine

:skeptical:SUPER!!!! je suis contente du resultat
Comme je voulais, je suis bien blonde
 
Re : sos racine

Coloration sur mes racines avec du 10.0 et meches blondes !!!!!!!!!! j en suis tres contente !!!! A savoir que dans 3 semaines, jdois refaire mes racines lol donc je reste avec le 10.0
j ai demandé conseil içi meme pour savoir si avec du super éclaircissant pourrais faire l affaire mais je n ai eu aucune réponse donc je continue avec mon 10.0
J ai pas envie de faire des coneries !!!!!!!
 
Re : sos racine

moi je m y connais pas trop en super éclaircssants,je l 'ai jamais fait encore et puis je me dis que sur une base foncé ça risque qd mm fort de sortir roux donc je préfère pas m avancer ;)

ton 10.0,tu l'as fais à quel vol ?
 
Re : sos racine

coucou je pk tu utlise le 40 sur une base de blond fonce c'st beaucoups trop !!!
 
Re : sos racine

je pense aussi que tu peux oublier le 40vol,le 30 est suffisant sinon ,tu réussira juste à bien endommager tes cheveux .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut