sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

fafasousou

Nouveau Membre
bonjour a toutes je viens de m'inscrire sur ce forum j'aimerais ddes infos sur les extention instinctif. je vois qu'il y a des nouvelles meches luxury grade aaa+ et d'autre grade aaa seulement j'aimerais donc savoir la difference et si celle de grade aaa sont bien et ne se mele pas? car j'ai deja eu des extention du site remy hair c'étais une catastrophe elle se mélé tout le temp donc je ne voudrais pas retrouvé cette qualité mais vraiment une qualité ou le cheveux reste beau et ne se mele casiment pas? j'ai donc vu sur quelqu'u des extention de chez instinctiff grade aaa+ ele était parfaite mais est ce que celle de grade aaa sont aussi bien?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Coucou,
Personnellement je ne connais pas la différence, mais tu trouveras pas mal d'avis en faisant une recherche sur le fofo ;)
Par contre a ce prix c'est pas du tout du cheveux russe.... (+ par rapport au code couleur)
hum
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

merci pour ta reponse...que veut tu dire par a ce prix c pas du cheveus russe?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Le cheveux russe est très très cher, car très rare!
Ce n'est pas comme les cheveux indiens ou les femmes se coupent les cheveux par religion,
les européennes, elles, vendent leurs cheveux.
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

ok ok merci pour l'info? en a tu deja commandé chez instinctiff?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Test les extentions à Samiflo , que de bon retour sur le fofo et plein de conseils et de suivi de la part de SAMIFLO , va jeter un oeil tu verras :)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

samiflo? il ne font que du clip ou du froid? moi c'est plutot pose a chaud?il en font a chaud?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Non mais j'ai lutter pour trouver du véritable cheveux russe ;) déjà des qu'un vendeur te parle de coloris (1,1b,2,4,8etc.)
tu sais que ce n'est pas du cheveux vierge et généralement pas du cheveux russe ;)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Oui sandra fait a chaud ;)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

bon alors sur le site je n'ai pas trouvé de pose a chaud sur samiflo je vais y rejeter un coup d'oeuil.tu a un site pour les cheveus russe? j'irais jeter un coup d'oeuil égalment!!merci pour tes reponse
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

bon j'ai trouvé les pose a chaud samiflo. quoi prendre ? pas facile extention instinctif? samiflo? vous qui etes + ancienne sur les forum quel sont les meilleur retour?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

lol alors je te conseille de contactée laouby du forum :) on avait longuement parlée de cheveux russe et elle avait réussi a trouvée un très bon fournisseur ;)
Sinon je te passe des liens qui sont sur par mp car il y a plein de pseudo cheveux russe!!
Par contre les prix suivent ...
Tu peux contactée samiflo par mp
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

ok je veut bien des liens merci c gentil. mais c vrai que si c super cher...mais je vais quand meme jeter un pti coup d'oeuil en tous cas merci pour t info
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

samiflo? il ne font que du clip ou du froid? moi c'est plutot pose a chaud?il en font a chaud?


Bonsoir , nous proposons des extensions à clips, des mèches pour pose à chaud en 0.75 gr (poids cheveux ) et les mèches easy loops 0.8 g (de cheveux ) arrivent fin janvier :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaire :)
ps:

Nos bureau seront exceptionnellement fermé demain après midi ( inventaire + bilan ) ,mais en soirée je serais dispo pour répondre à vos questions :)

bonne soirée les filles
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

oups , j'avais lu tous le post lol
Ben moi je vais acheter chez Samiflo car énormément de retour sur le fofo et que du bon ... Après je dis pas que les autres sont pas bien hein , mais moins de post avec témoignage et photos qui démontrent leur qualité d'extension , donc je prend au plus populaire ...
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

bonjour merci de ton interet
nos cheveux sont bien russes et le tarif est tres etudie en fonction du marché
yaomiyu connais tu nos meches luxury ?
je ne crois pas : veux tu un echantillon ?
fafasousou, tu as quelques coiffeuses sur le forum qui en ont posées, si elles passent par là ?
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Slt je suis coiffeuse et je pose les extention instinctiff exelence aaa et mes cliente son très contente de la qualité du cheveu et moi aussi par contre je n'ai pas esseyer les luxuri mai forcément elle doive être mieu voilà si tu ve des photo passe sur mon Facebook ou il y a une parti de mes cliente : coiffeuse professionnelle
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

merci pour vos reponses les filles.samiflo j'ai jeter un coup d'oueil mais il ne parle pas trop de la qualité dans le site? comme je disait j'en ai eu qui se melé tou le temp (et en leur fesant un super entretien) et je n'ai pas trop envie de ravoir ca.
belhair45 j'ai eu loccasion de faire un chignon sur les luxury elle sont parfait pouvez vous me dire si les grade aaa sont casi aussi bien? ou si elle se mele beaucoup +? je vous ai envoyé un message privé je ne sait pas si vous l'avez eu????????
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

moi j'utilise toujours les extensions instinctiff et elles sont super!!!!! et puis pour le coup les luxury sont vraiment magnifiques!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut