sos,renseignement! SVP

eaucristaline57

Nouveau Membre
demande de renseignement!
voilà,j'ai un projet pour être pédicure(ou alors faire des soins des pieds) a domicile, mais je pense avoir un problème, je n'ai aucune formation de manucure -pédicure.Puis je faire tout de même les soins a domicile?
D'avance merci
PS: les soins des pieds,c'est ma passion!
 
Re : sos,renseignement! SVP

non pedicure et manucure faut un cap pour le faire !!!
 
Re : sos,renseignement! SVP

nous meme en tant que prothesiste on ne devrais meme pas toucher les cuticules , si une de nos clientes apres soucis d infection se retourne contre n nous si on a pas le cap esthetique on est dans la merde!!!le pire cest que certaines formation propose le module manucure et beaute des pieds alors qu ils savent pertinament qu elles ont pas le droit !!
 
Re : sos,renseignement! SVP

alors je n'en savais rien, je connais quelqu'un qui fais des soins,sur main et pied,elle ne ma pas dis tout sa, le mieux je vais me renseigner!
dis moi, je suis inscrite au chomage avec indemnités,tu crois que si je leurs demande,ils m'aiderais pour la formation,et me mettre a mon compte?
 
Re : sos,renseignement! SVP

oui alors fonce car avec l anpe et les assedic tu a le droit a des formation et des aides alors laisse pas passer cette chance
 
Re : sos,renseignement! SVP

Bonsoir Exacte faut le CAP esthétique Je l'ai passé pour pouvoir travailler en toute légalité. Pour les soins des mains paraffines par exemple en tant que prothésiste ongulaire je n'avais pas le droit Bon courage à toi si c'est ta passion tu y arrivera.
 
Re : sos,renseignement! SVP

tout a fait kan on veut on peu et y a des solutions adaptées a chaque cas alors fonce et relaise ton reve !
 
Re : sos,renseignement! SVP

Tu peux aussi te renseigner au CIO de ta ville Mais surtout accroche toi à ton idée On m'a tellement découragée que j'en suis arrivée à être diplômée !! Et suis formation sur formation. Il y en a des bien et tu peux trouver les adresses dans les revues comme Les nouvelles esthétique ou Cabines Ect
 
Haut