sos strass dentaire sur pivot tout essayer rien qui tiens

dadou31000

virtuose passionnee
:bebeouin:voila les filles tout est dans le titre est je pete un plomb!!!!ca fait des annee que je souhaite me faire un strass dentaire et quand jai vu le prix des kit je men suis procurer un,maintenant ca fait deux semaine que je lai jai essayer le ciment et le liquide fourini avec evidement ca ne tiens pas,du coup jai commender chez des fournisseur du ciment et de la poudre pour bridge couronne ect ....ca ne tiens pas
ensuite par crise jai tout essayer vous allez me prendre pour une folle lol mais vu que je lai acheter jai pas envie davoir payer pour rien
jai essayer notre resine ca tiens pas (pas etonnant):ok:
jai essaye la resine c1 'non plus,ben evidement dodo):ok:
jai essayer la glue(alors la tabuse dodo)non plus:ok::ok::ok:
sachant que jai toute lai dent en pivot je ne sais plus quoi faire:at war with emo:et je suis au bout de la crise de nerf vous nimaginez meme pas le temps que jai perdu pour ca je suis trop deg

esce que une dentre vous aurez une astuce pour des dents en pivot evidement cest pour mon usage perso
et je me dis si je le fais poser chez un pro auras til la solution aidez moi svp!!!!!!:eek:uin::eek:uin: et puis qui as eut le meme probleme

 
Re : sos strass dentaire sur pivot tout essayer rien qui tiens

personne pour maidez par hasard,
 
Re : sos strass dentaire sur pivot tout essayer rien qui tiens

ben jai acheter la fameuse colle qune fille en parler dans un autre post pour reparer les phrothese dentaire elle ma coutait 47 euros sa fait un peu mal au ventre ,

et le comble en rentrant je lavait perdu ahahah
 
Re : sos strass dentaire sur pivot tout essayer rien qui tiens

en fait personne sur le forum n'a encore réussis a savoir si cela tenait selon les colles sur des couronnes ou un bridge!
 
Re : sos strass dentaire sur pivot tout essayer rien qui tiens

oui voila il faut prendre une colle special couronne et ca tient!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut