sos svp renseignements sur pose

belinda debutante

Nouveau Membre
bonjour a toutes je suis debutante et g un souci pouver vous m aider??? je travaille avec du gel ke g acheter sur rydnails
par contre on voit la demarcation entre mon tips et l ongle naturel et le bombe n est pa terrible je dirai meme plat!!! est ce du fait ke je met pa assez de construction??? quelqu un utilise t elle leur produit??? je vais essayer la resine faut t il absolument un primer ou alros une base de gel suffit??? merci pour vos conseil ce forum est genial
 
Re : sos svp

D'abors, il faut bien limer ta démarquation une fois ton tip collé afin justement d'éviter qu'on la voie, et aussi pour aplanir le petit "escalier" que le tip forme avec l'ongle.

Et une fois que tu as posé ta construction, remet une goutte sur le milieu de l'ongle et travaille-la un petit peu pour former le bombé.

Et chez Rydnails, ils ont aussi un gel mask qui est très bien et qui cache les imperfections de l'ongle (normalement, il ne devrait pas être fait pour cacher les imperfections d'une pose, mais au début, cela peut aider...)

Mais attends les conseils des pros, ca vaut mieux!!
 
Re : sos svp

Moi aussi g le même soucis que toi avec le gel, je débute aussi.

Alors hier et avnt hier soir g fait des essaies avec chablon et c déjà beaucoup mieux.

J'applique en premier le blanc de la french puis je catalyse, ensuite tu peus essayer de ne pas essuyer le blanc pour plus flouter la démarcation et tu applique le gel de construction. En plaque régulière d'abbord pour souder le tout et en boule dans un deuxième temp pour faire le bomber.
Tu hautes le chablon, et tu catalyses un peu le dessous de l'ongle, tu donnes la forme à ton ongle et tu n'as plus qu'à terminer par une couche de gel de finition (la plus fine possible).

Sinon tu a essayer le blinder pour ramolire la démarcation de la capsule et limer plus facilement ?
Moi g essayé c bien. Par contre g eu un soucis de bulle d'air à l'application d'une capsule.
Je pense aussi que la prochaine pose avec caps j'essayerai de ne pas essuyer le blanc avant d'appliquer le rose french.

Sinon yen a qui disent que le gel cover mask est super pour couvrir les défauts de l'ongle et éviter la démarcation. C un gel de couleur rose laiteux comme un vernis french il a un super rendu opaque sur une french.

Faudra que j'essye ça dés que j'aurais fini mon pot de rose french.

Pour la résine tu met un primer sans acide sur l'ongle avant de poser tes boules.

Ca se fait en plusieurs boules que tu applatie et forme sur l'ongle.

Ensuite tu protège le tout avec une couche de gel de finition ou uv top coat.

Voilou. J'espère que j'ai pu t'aider. a+
 
Re : sos svp renseignements sur pose

merci bcp les filles c super sympa de m avoir repondu je vais tester sa cette apremidi ma soeur vient elle me servira de cobaye humain lol je v tester au chablon aussi j en est on verra bien mais est ce ke c aussi "solide" qu un tips au niveau du bout de l ongle??? ON VERRA BIEN HEIN DEBUTANTE ON TESTE plin de bisou a vous toute merci bcp des conseils
 
Re : sos svp renseignements sur pose

une pose au chablon est tout aussi solide qu'une pose avec tips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut