SOS tête de bébé.

missdeluxes

Nouveau Membre
Bonjour,

Depuis que jai passer le capte des dix huit ans, jai dans ma tête de changer ma tête. ahah T.T
En bref, je trouve que jai une tete de bébé, gamine, appeler ca comme vous le voulez.
Et, je compte aller changer de coiffure, jaimerais votre avis.
Et si vous avez des idée de maquillage, je suis a votre écoute.
 
Re : SOS tête de bébé.

tu as 18 ANS tu es encore jeune...
 
Re : SOS tête de bébé.

Certes, mais cest vachement vexant de ce pointer a un travail et que la personne croit quon a 16 ans.. Ou bien meme a un shooting.
Ya rien a faire?
 
Tu es jeune, ne te speed pas a grandir.. Et même si tu changeai de coupe, ou de maquillage ect ton visage sera le même. Je vais avoir 24 ans et on m'en donne 20! Sa ne me dérange pas du tout a partir du moment ou tu te sens bien ..

En tout cas ce post te sert de pub c bien jouée ;)
Bisous
 
Re : SOS tête de bébé.

cetais vraiment pas mon attention.. Cest que les année passe et a vouloir toujours me répéter la même chose, ca en devient vexant..
Jai envie de changer de tete, surement.. Mais, jai aussi peur de perdre ma chevelure.. de tous manière, jdois vraiment aller chez le coiffeur, mes pointe sont morte.
Sachant que je suis toujours en tailleurs, quel coiffure me conseiller vous?
 
Re : SOS tête de bébé.

c4b58c2f77b618339c7f792a3f836b35.jpg

d17fb559d9ed41cee6617ad8adf20acb.jpg

Voila, liens suprimer.. Maintenant, si on pouvais un peu maider..
 
Ta coiffure actuelle ne te plait pas ? Honnêtement je pourrais pas te donner d'astuces pour grandir physiquement parce que je trouve encore jeune et en plus g pas d'idée .. LOL
 
C'est l'effet visage rond qui fait penser a une tete de bb :)
Tu es jolie pour ton âge et très mignonne. Je vois pas sk tu veux changer ...
 
Re : SOS tête de bébé.

merci, c'est gentil. Meme, si toi aussi tu trouve que jai une ptite tete de bb =P
Javais penser a un carrer, qui cacherais un peu mes joue.
b006bf2573a2fe360777277aa9fa9cc7.jpg

mais jai vraiment peur de couper la longueur.. Par peur que sa ne mirais pas. Jai toujours eu lhabitude de cheveux long.
ou alors pour rester sur ma longueur et enlever epaseur de mes cheveux celle ci
d9ad67b51ae52d346df0810fc8c55f90.jpg
 
Re : SOS tête de bébé.

missdeluxes: si tu veux tester une coiffure sur ton visage va sur hairmixer c'est un site qui te propose un large choix de coiffures ou la possibilité de télécharger une photo depuis ton pc avec la coiffure que tu veux en face tu met ta photo, après il y a un cadrage à faire sur chacune des photos(sur la tienne juste ton visage [yeux,nez,lèvres,mentons], et sur l'autre toutes la photo avec la coupe)tu fusionne, et après avoir redimensionné ton visage sur le fusionnement tu a un montage photo avec la coupe dont tu a envie^^l'avantage de ce site c'est que çà ne donne pas une impression de dessin ou des faux cheveux comme sur d'autres sites et c'est totalement GRATUIT!!!voilà si tu test dit moi ce que t'en penses ;D
 
Je pense que tu devrais te faire une coupe qui dégagerait ton visage et le mettre en valeur et cour ca taffirmerais plus pour le maquillage du fard a joue rose fonce voilà ce que je pense
 
Re : SOS tête de bébé.

coucou
J'ai 19ans, j'ai une tête "petite" aussi mais ca fait mon charme ^^

Je te préfère très nettement sur la deuxieme photo.
si tu veux te donner un aspect plus "femme", je pense que tu pourrai fait un effilage pour encadré et "affiner" un peu ton visgae.
C'est des extensions?

Je te conseil les cheveux longs et brune ca te donne du piquant !!

Sinon au passage tu es très jolie! Je ne trouve pas que tu as une tête de "bb" :)
 
Effilage , et legerement du contouring qui va accentuer d'autre trait de ton visage pouur l'allonger et lui donner un peu plus de maturiter , cest simple il faus du bronzeur et un fard a paupiere ou bien quelque chose de lumineux et sur des zone sombre tu met de la lumiere et sur les zone clair du bronzeur mais que sur des trait quil faus accentuer bisou essaye et tu verra
 
Et bien moi, je trouve que tu es simplement belle comme tu es, je ne changerais rien à ta place... mais je ne suis pas à ta place :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut