SOS -Une french pas nette

Re : SOS -Une french pas nette

un gel de finition oui !
 
Re : SOS -Une french pas nette

grrrrrrr que je suis blond, je voulait dire du vernis transparent apres le gel de finition
 
Re : SOS -Une french pas nette

Et bien puisque tout le monde à l'air d 'accord..Kikkou faut arrêter d'essuyer...!!!!

merci les filles
 
Re : SOS -Une french pas nette

Et bien puisque tout le monde à l'air d 'accord..Kikkou faut arrêter d'essuyer...!!!!

merci les filles



Oui madame, promis jurer cracher, euh non pas cracher sinon bonjour l'écran :lol::lol::lol::lol::lol: :happy:
 
Re : SOS -Une french pas nette

pdt ? ca veut dire quoi ? pomme de terre mdr
 
Re : SOS -Une french pas nette

Dit donc Kikou, on fait une sacré paire de "NAZS" tous les deux ,car moi aussi je mets du vernis après la derniere couche de gel car après le cleaner, mon gel n'est plus brillant du tout...Snif Snif et c'est moche...

lili
 
Re : SOS -Une french pas nette

Dit donc Kikou, on fait une sacré paire de "NAZS" tous les deux ,car moi aussi je mets du vernis après la derniere couche de gel car après le cleaner, mon gel n'est plus brillant du tout...Snif Snif et c'est moche...

lili


moi aussi lol, il faut peut etre une lime qui fait briller le gel, je sais pas lol
 
Re : SOS -Une french pas nette

ça n'existe pas.est ce que tu laisse secher ton gel assez longtemps?
tu as une lampe 36w?
 
Re : SOS -Une french pas nette

moi aussi lol, il faut peut etre une lime qui fait briller le gel, je sais pas lol

Non crois pas :wavecry: ...quand je fesais faire mes ongles par une pro c'était terne également... je pense que les Produits y sont pour beaucoup.(Cest une question de sous sous..)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut