SOS -Une french pas nette

Re : SOS -Une french pas nette

Non crois pas :wavecry: ...quand je fesais faire mes ongles par une pro c'était terne également... je pense que les Produits y sont pour beaucoup.(Cest une question de sous sous..)

il n'empeche qu'avec une couche de vernis, il sont bien brillant
 
Re : SOS -Une french pas nette

cela peut arriver si ta couche set trop lissée
 
Re : SOS -Une french pas nette

un conseil que turquoise avait donner sur un autre post, si je me trompe pas, attendre 2 min apres la catalysation pour essuyer le gel de finition

et vous verrez ce sera plusse brillant, j'ai tester , ca marche !! merci ma ninette du tuyau au fait !
 
Re : SOS -Une french pas nette

pis ça dépend aussi du gel de finition que vous prenez......:happy:
 
Re : SOS -Une french pas nette

oui biensur ne pas essuyer un gel qui ne s'essuit pas :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : SOS -Une french pas nette

est-ce que tout le monde est d'accord....deux minutes de catalyse du gel de finition, à la sortie du "four" attendre deux minutes et passer le cleaner! et ce sera brillant!:)
Inutile donc de catalyser plus longtemps pour + e brillant!
 
Re : SOS -Une french pas nette

Oki Tout Le Mode Est D'accord Now
 
Re : SOS -Une french pas nette

un conseil que turquoise avait donner sur un autre post, si je me trompe pas, attendre 2 min apres la catalysation pour essuyer le gel de finition

et vous verrez ce sera plusse brillant, j'ai tester , ca marche !! merci ma ninette du tuyau au fait !
coucou la com!!:lol: vi c moi ki avait lance le post car j avais ce soucis a la fin de ma pose avec le gel de finition car le mien doit etre essuyer a la fin et c sur le conseil et astuce de stefy (turquoise) que finalement la pose reste super brillante a la fin

encore merci a toi stefy té la championne:julie93::kissing:
 
Re : SOS -Une french pas nette

Salut,
Eh bien moi j'ai appris à essuyer le gel d'adhérence,mais à sec, c.a.d. sans cleaner, juste avec 1 kleenex sec, par contre je n'essuie pas le gel french. Il faut noter aussi que certains gels french se rétractent sous uv, donc soit il faut remettre 1 petite couche ap la 1ère catalyse, ou alors se procurer 1 gel french qui ne se rétracte pas.
Il faut quand même que j'essaie sans essuyer, on sait jamais, ça pourrait être mieux....
A plus...
 
Re : SOS -Une french pas nette

moi aussi j'ai appris a essuyer mon gel de base car si je n'essuis pas la french bave et n'es pas tres joli alors je sais pas comment on fait dans ce cas la !!!!
j'ai acheter le primer pour ne plus etre embeter mais bon faudrait que je finisse mon bonder quand meme alors snif une astuce ?
bizbiz
 
Re : SOS -Une french pas nette

pour ma part j essuie la couche de base à sec comme sooleil.
En fait j ai commencé à faire comme ça au début de l été(je pense que mon gel blanc est devenu plus liquide à cette epoque à cause de la chaleur) car à chaque fois que je faisais ma french sans essuyer ma base et bien effectivement comme le dit Albane ma french bavait. Et depuis pas de souci ni de tenu ni de bavure.
Voila eesayez comme ça vous verrez bien.
bibise
 
Re : SOS -Une french pas nette

g vu faire pat et c'est vrai que ca marche super bien
merci:54-flower:
 
Re : SOS -Une french pas nette

coucou michèle:fou:
comment vas tu ?
Heureuse de te lire !!!
Je te fais des bisous:kissing::55-flowerdown::kissing::55-flowerdown::kissing::55-flowerdown:
 
Re : SOS -Une french pas nette

coucou michèle:fou:
comment vas tu ?
Heureuse de te lire !!!
Je te fais des bisous:kissing::55-flowerdown::kissing::55-flowerdown::kissing::55-flowerdown:
:)hello ma puce ca va et toi tu sais g été ravie de te connaitre j adore ton style naturel tu es super sympa en plus gros gros bisouso_Oo_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut