sos

tatianasweety

mon univers
j'ai un probleme enorme il y a deux jours que j'ai fais une pose avec gel sur une cliente qui a des ongles naturel tres court elle etait satisfait aujourd'hui elle m'appelait entrain de raler que tout ces ongles ce sont decolé besoin d'aide svp:sad2:
 
Re : sos

tu as peut etre mal bordé si ils sont courts.. c'est pas tjs evident sur ongles courts
 
Re : sos

Les décollements y'a plusieurs causes :

Ongles mal préparés
Gel sur ou trop près des cuticules
Oubli de border l'ongle
Santé du modèle ou de la cliente
Mauvais protocole
 
Re : sos

n'as t'elle pas mis ses ongles dans un produit agressif à base d'amoniaque,acétone,chlore???
 
Re : sos

moi je suis sur de ma procedure j'ai commencé par polir l ongle pour que lorsque je veux collé mon tips que cela tienne bien ensuite aprés avoir colé le tips je les polies et j'ai ensuite mis mon primer,aprés mon base clear,puis j'ai essuyer avec un dissolvant sans acetone,et j'ai ensuite mis mon pink builder pour faire ma base a construction,j'ai limé aprés pour egalisé et passé au top coat alors je ne pas compris d'ou et venue le probleme
 
Re : sos

je pense qu'il ne fallait pas mettre de dissolvant entre la base et la construction. Suis débutante, attends l'avis des pros ;-)
 
Re : sos

j'utilise de gels dont il faut essuyé aprés chaque etapes car quand je suivie ma formation la dame me demander d essuyé toujours mais maitenant je comprend plus rien et j utilise toujours le même produit
 
Re : sos

moi je suis sur de ma procedure desinfecter, pousser les cuticules j'ai commencé par polir l ongle pour que lorsque je veux collé mon tips que cela tienne bien ensuite aprés avoir colé le tips je les polies et j'ai ensuite mis mon primer,aprés mon base clear,puis j'ai essuyer avec un dissolvant cleaner sans acetone,et j'ai ensuite mis mon pink builder pour faire ma base a construction,j'ai limé aprés pour egalisé pas de gel de finition ? bien border l'ongle et passé au top coat alors je ne pas compris d'ou et venue le probleme

la french tu la fais quand ?

je debute je laisse les pro te guider dans ce qui ne va pas c'etais ta 1 er cliente avec les ongle courts a qui tu poser ? depuis quand tu pratique ? tu es a ton compte ?
 
Re : sos

Est ce que tu as assez poli les ongles? et les cuticules tu les as poussé?
Tu es sure de ne pas avoir débordé sur les cuticules? et tu as bien bordé les ongles naturels?

Moi aussi je n'essuie pas entre les couches!
Quels gels utilises-tu?

Tu as eu ça qu'avec cette cliente ou plusieurs?
 
Re : sos

j'ai eu ca avec une seule de mes clientes ce la premiere fois que cela m'arrive j'utilise la marque professionails toujours je suis sure de ne pas avoir debordé sur les cuticules
 
Re : sos

Bonsoir !
Je comprends que tu sois sure de toi que tu n'ais pas débordé sur les cutis mais le décollement vient bien de quelque part ! C'est sur que ce n'est pas marrant de savoir qu'une pose qu'on a fait se décolle mais je pense que ça vient surement de ton protocole, si ce n'est pas ça ben c'est la cliente qui prend surement un traitement ou autre ... Je te conseillerai de ne pas mettre de dissolvant ! voilou !!
 
Re : sos

le probleme vient peut etre aussi d'elle !! ca arrive ! j'ai eu le cas sur un modele qui me dit que tout etait tombé apres avoir fait un shampooing !!!! ouai ouai a d'autre lol
 
Re : sos

merci de m'aider au moin la vos reponse mes soulage car j'ai vraiment une mine triste juste pour ca elle ma sapé toute ma journée car je lui ai proposé de refaire la pose elle ne veut pas
 
Haut