sos

zaza62

Nouveau Membre
j'ai besoin de vous !
j'ai voulu faire des retouches a mes ongles cété la premier fois et apré avoir mi ma main sur la lampe a UV 2 fois , jai le doigt ki brule!
sa pic !!
ke faire ??
pk sa pic ??
 
Re : sos

oui c normal ton ongle est fragil
 
Re : sos

en dessou ton vrai
 
Re : sos

ben a chaque foi ke tu fai une nouvelle pose ou un remplisage c pour sa ke moi je conseil de mettre et retirer la main san aret pour ne pa avoir mal juska ke sa a cataliser
 
Re : sos

tu a compri?? je me sui aser bien exprimer??? jespere
 
Re : sos

rentre dans la lampe progressivement, tu entres tu sors tu entre tu sors (non alex ne dit rien !!! je te vois venir !!) , apres la douleur s'en va
 
Re : sos

rentre dans la lampe progressivement, tu entres tu sors tu entre tu sors (non alex ne dit rien !!! je te vois venir !!) , apres la douleur s'en va

désolée mamamoun mais je suis sûr qu'il va venir y mettre ....son grain de sel...:comando:
 
Re : sos

J'ai un otre pb !
Mes ongles ont été fé par une professionnelle, du coup jé acheté un kit é je voudré faire des retouches a mes ongles cad quee mon ongle naturel pousse en dessous é je voudré enlevé la démarquation é osi la blanc qui devien pu trés blanc mé a chaque fois ke jessai de faire kelke chose je fé pire ke mieu !
pouriez vous me dire comment faire ?
quelles produits utilisent ?

jespere ke jé été assez clair ds mes questions !
bizou a ttes les filles é merci de d'aider !
 
Re : sos

ben il fo limer voila il fo enleve tou le gel juska la capsule si tu ve enlever le blanc et les demarquation
 
Re : sos

non je ne ve pas enlevé le blanc o contraire il senleve tt seul!
donc si je ve plu kon voi longle naturel entre le gel et les cuticules je lime pr enlevé le gel é je remé du gel de modelage ??
 
Re : sos

oui voila si tu ve fair un remplissage il fo tt enlever et tou remetre
 
Re : sos

sinon kelk1 pe me conseillé une vidéo pr débuté une pause dongle en utilisan le gel ??
car jé du mal a trouvé sur le forum plizz
 
Re : sos

oui tu va dans pas a pas et tu regarder tu trouvera ton bonheur misss
 
Haut