SOS

Madeline76

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,

Comme j'avais besoin d'une coupe et qu'avec mes LB je n'avais plus de volume à la racine, me vla partie chez JLD (je sais, ce n'est pas la meilleure décision que j'ai prise mais j'avais pas le temps et c'était le plus près). J'ai refusé qu'elle me fasse un soin car j'ai tout à la maison. Du coup, elle m'a mis une tonne d'huile pour démêler. Elle a coupé puis séché et je n'avais tjr pas de volume aux racines alors je lui ai demandé de couper et d'effiler davantage. En sortant de la-bas je n'avais tjr pas de volume. Sa conclusion était qu'on ne pouvait rien n'y faire, que c'était l'effet du lb. Bref, shampoo le lendemain et la ohhh surprise, j'avais finalement retrouvé mon volume sauf qu'elle a tellement effilé que je n'ai plus de coupe. Ça ne tient pas en place. Les pointes sont filasses, on dirait qu'elles sont fourchues tellement elles sont fines alors que ce n'est pas le cas. Du coup je les attache et ça ne me plait pas du tout. J'ai repris l'ecophane et la gelée royale. Je pense ajouter la levure de bière à mon mélange. Je pense qu'il faut attendre que ça pousse pour égaliser mais je ne pense pas avoir la patience. Je ne suis pas coiffeuse donc il existe peut être d'autres solutions qui me sont inconnues... Bref, aidez-moi svp!
 
coucou ben le probleme c est que sur on peut en enlever des cheveux mais malheureusement en remettre c est pas possible pour avoir du volume il faut certe effiler mes c est au racine et a l interieur de la chevelure qu il faut le faire de preference avec un coiffure degrader pour alleger l ensemble mais bon c est toujours difficile d obtenir se qu on veut et surtout de se faire comprendre peut etre pour casser c est pointe filasse oui recouper 1 a 2 cm sa va casser un peu cette aspect que tu n aime pas mais voila apres il faut laisser pousser pousser pousser et ne plus efiller pour le moment voila
 
Haut