Sostyl

N

NaciLicious

Guest
Bonjour les filles,

quelqu'un a déjà testé les prestations de sostyl???

en effet, ils font de la pose à domicile mais comment savoir si c'est du bon travail???

Merci pour vos conseils d'avance!!!
 
Re : Sostyl

c'est pas plutot une boite pour etre en statut salarié ? comme arquad ..
 
Re : Sostyl

moi j'ai fait ma formation avec SOSTYL j'ai beaucoup appréciée car la formatrice est très dispo et tres a l'ecoute des besoins de ses stagiares (en tout cas pour ma part oui)
pendant 2 semaines elle s'est déplacé a mon domicile on a vraiment pas l'impression d'etre a l'ecole (dans le sens pression et forme de concurrence qu'il peut y avoir entre les élèves lorsque ce ça se passe en groupe)
elle se concentre uniquement sur mes difficultés sans aucune pression au debut elle est très près de toi et au fur et a mesure elle te laisse de débrouiller de plus en plus jusq'a ce qu'a la fin de la formation tu puisse faire une pose complète sans difficultés sans oublié une étape et assez rapidement au bout de 2 semaines avec elle j'en était à 1H45 pour une pose caspules résine.

Vraiment très bonne expérience à conseillé si vous recherchez quelque chose de personnalisé et surtout a domicile!!!!!

pour celles qui voudront les coordonnées de cette société il suffira de me contacter sur MP

a bientot

Nikkie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut