Souci de décollement après la pose de gel

alex29

Nouveau Membre
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour un décollement d'ongles ( je ne comprends pas que cela ne tienne pas )
Voici le protocole que je suis:
- je désinfecte
- je pousse les cuticules
- je lime l'ongle jusqu'à qu'il n'y ait plus de brillance
- je dépoussière
- cleaner
- je déshydrate
- je mets un primer
- gel de base
- construction
- bombé
- limage
- gel de couleur
- quick finish
- huile cuticule

Cela fait deux poses où 1 voire 2 ongles se décollent au bout de 5 jours partiellement alors que les autres doigts sont nickels et tiennent jusqu'au remplissage.
D'autre part les poses que je fais sur moi-même ne bougent pas. J'utilise les produits ongles24 pour le gel de construction.
Je ne comprends pas pourquoi seulement 1 ou 2 ongles se décollent?
Merci d'avance de votre aide
 
Ça peut arriver à n'importe qui avec une très bonne technique et un très bon gel. Il y a 30 000 raisons pour aucun gel se décolle - mauvaise préparation, la personne a mis de la crème et le cleaner a pas bien nettoyé, elle a pas fait attention avec les extensions, rongeurs ou met les mains dans la bouche, les mains souvent dans l'eau, ne met pas d'huile à cuticules et pourtant ça fait partie du système.

Ça peut venir d'une mauvaise architecture, bombé trop plat, mal placé, gel pas assez affiné vers les Cutis et bord libre.

Ongles mous et gel trop dur. Mieux vaut un gel plus souple. Il faut tester. Base en caoutchouc aide bcp et convient à tous les ongles

Et ces onglés se sont décollés quand, dans quels circonstances et comment - du bord libre, des cuticules? Si ça se décolle des cuticules c que la mise en forme est pas correcte. Pour le bord libre c bcp plus compliqué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut