souci de gel qui chauffe !!

colylou

Membre récent
bon j'ai un souci , j'ai acheté le clear d'akzent mais il chauffe !!!
quand je catalyse la construction il chauffe enormement , je voyais mes clientes faire une drole de grimage donc je l'ai essayé et moi j'ai sauté au plafond ... donc j'ai tel au fournisseur et m'a dit que c'etais normal quand il fesait chaud dehors le gel a tendance à chauffer .. mais quand meme a ce point c pas normal
y a t il quelqu'un d'entre vous a qui c'est arrivé la meme chose ??
donc je nose plus le mettre aux clientes ,j'appreande a chaque fois que je fais mes construction !!
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

uiui c'est normal c'est les composants qu'il y a dans les gels....:mad:
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

C tt a fais normal pas de stress qi ton gel chauffe ...Pour ma part je dis a modeles des ke je leur pose le gel de constru ke ds kelle sente ke sa chaoffe kelles sortent leur main de la machine et kelle appuie fortement sur le doigt ki chauffe sa soulagee deja pas mal...Voila bisous
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

je confirme! des que ca chauffe retiré la main, la poser tranqullement sur la lampe le temps que ca ce calme et la remetre apres!!
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

je sais que les gels chauffe c'est normal mais utilisez vous akzent ?? celui là c'est intense
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

en général tous les gels de construction chauffent, pr ma part je compte 10 secondes et je demande de sortir la main, ensuite elle la remet je compte 5 secondes elle la ressort et enfin elle la remet et c'est bon !!!
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

merci luna , demain je passe a l'action et je vous tiens au courant
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

ou sinon tu achètes un gel de construction qui ne chauffe pas...
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

j'utilise le gel "confort clear" onglerie
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

moi j appuye tres fort sur le bout de mes doigts et la dls est moins fortes
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

je suis d'acc avec toi. toutes les gel construction chauffent:w00t1:

en général tous les gels de construction chauffent, pr ma part je compte 10 secondes et je demande de sortir la main, ensuite elle la remet je compte 5 secondes elle la ressort et enfin elle la remet et c'est bon !!!
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

:whistle:ha nan nan je suis pas d accord lol le gel bonding de american nails ne chauffent pas du tout mais pas du tout :) et pourtant je fais mon bombé en une fois et y a la dose lol bah ça chauffe pas du tout !
bisous :)
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

:whistle:ha nan nan je suis pas d accord lol le gel bonding de american nails ne chauffent pas du tout mais pas du tout :) et pourtant je fais mon bombé en une fois et y a la dose lol bah ça chauffe pas du tout !
bisous :)
c'est clair le confort de l'onglerie ne chauffe pas et le xtrem de chez IBD no plus:28-kiss:
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

merci les filles , j'ai essayé le confort de l'onglerie et il chauffe un peu ... j'ai trouvé la solution avec mon gel akzent ... je compte 1........2...... je sort 1......2 je remet et quand ca commence a piquotté (chauffé) je le sort j'attend 1 ........2 et c'est fini je recatalyse . et la super plus de grosse sensation de douleur tres chaude... voila maintenant je peux continué a me servir de ce gel car je le trouve trop bien
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

Bonjour les filles

faites un petit essai , appliquer + légèrement (plus fine couche ) le gel
il chauffera moins ou pas
a+++++++++++++++++++++++++++++
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

moi aussi ça arrive parfois mais pas forcément à tous les doigts et parfois pas du tout alors que ça avait chauffé très fort la fois d'avant.
faire retirer la main de dessous de la lampe deux secondes le temps que ça calme puis la remettre et ça ne chauffe plus. Quand je fais la construction, je préviens simplement la cliente que ça peut chauffer. Si ça arrive, elle rit et me dit "Oh oui, ça chauffe" ... et ça passe très bien.
 
Re : souci de gel qui chauffe !!

moi j'utilise le constructeur rose de chez onglerie.be mais il chauffe pas a tout les doigts et sa brule a fond mais il va trop bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut