souci de remplissage.

cahuete

Nouvelle
:josubie: coucou a tous et a toutes, g un souci ak le remplissage car gfait mon remplissage dimanche et g toutes les capsules qui se sont décoller je pense ke g trop limer le gel est donc ca ma fragiliser les capsules et de plus le gel french na pas du tout adherer la capsule.
alors si vous avez des conseil pour faire le remplissage consseillez lmoi.
merci d'avance.
 
Re : souci de remplissage.

bonjour miss, d'abord qu'as tu utilisé comme méthode afin que quelqu'un qui connait puisse te renseigner?
 
Re : souci de remplissage.

:eyesceline: bin en fait g limer le gel de la premiere pose jusqu'à la capsule et ensuite g deshydrater et j'ai commencer à mettre le gel franch ensuite le gel de construction et gel de finition.
voilà comment g proceder.
 
Re : souci de remplissage.

:eyesceline: bin en fait g limer le gel de la premiere pose jusqu'à la capsule et ensuite g deshydrater et j'ai commencer à mettre le gel franch ensuite le gel de construction et gel de finition.
voilà comment g proceder.

Bon déjà sauf décollement extrême,tu n'as pas besoin de tout limer le gel précédent jusqu'à la capsule. Sinon tu risques de la fragiliser puis pourquoi tout enlever pour tout recréer après (=perte de temps et perte de produit).
Ensuite à aucun moment tu ne mets de gel de base?
 
Re : souci de remplissage.

non le gel de base je l'utilise qu'une seule fois lors de la premiere pose.
et apres je ne l'utilise plus.
 
Re : souci de remplissage.

non le gel de base je l'utilise qu'une seule fois lors de la premiere pose.
et apres je ne l'utilise plus.
ok si on t'as dis de faire comme ça. Et le gel french d'habitude il tient bien ou pas?
 
Re : souci de remplissage.

bof le gel ne tiens pas terrible d'habitude.
mais je vais changer de gel car pour le moment c la marque peggy sage et je vais opter pour les gel akents.
 
Re : souci de remplissage.

T'as raison Peggy ce n'est pas très pro à mon goût mais chacun fait ce qu'il lui plaît. Ou as tu fais ta formation?
 
Re : souci de remplissage.

à montpellier, c une amie a ma belles soeur qui est prothesite ongulaire qui m'a former.
elle travaille a star nails et y font des formation.
 
Re : souci de remplissage.

Bon déjà sauf décollement extrême,tu n'as pas besoin de tout limer le gel précédent jusqu'à la capsule. Sinon tu risques de la fragiliser puis pourquoi tout enlever pour tout recréer après (=perte de temps et perte de produit).
Ensuite à aucun moment tu ne mets de gel de base?

ben si il ya french vaut mieux en enlevé le maximin dis moi tu a ommis de mettre primer ou gel d'adhérence apre ston déshydratant........
 
Re : souci de remplissage.

le gel de base se met à chaque fois !
qu'as-tu fais après avoir limé ? polissage ou pas ?
j'ai travaillé avec peggy sage et faut mieux ne pas polir pour que le gel accroche !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut