souci lors du limage....

Re : souci lors du limage....

Je vous laisse pour ce soir, je dois faire à manger à mon homme. A+ je reviendrai demain, bonne soirée !
 
Re : souci lors du limage....

alors je pose ma french au spot

en faite que quii fait des pattes de canard cé mon gel de construction sur les coter sa fais des "gros boudin" alors je lime pour enlever et refaire tout droit

jai esayer en en mettant moins mais je dois relimer kan meme car sa fait pas jolie

je fais ma forme a ce moment la en faite

ce n'est pas bon ??? que me conseiller de faire ??
c'est que ton gel coule... tu fais ta constru doigt par doigt?! si c'est pas le cas, fais le
et utilise un gel plus epais
et tu peux retourner ta main dans la lampe
 
Re : souci lors du limage....

tite kitty t'a tout dis...

mise en forme avant de mettre n'importe quel gel... tu dois limer ta construction pour enlever les irrégularités et peaufiner le bombé....ton gel ne doit pas couler sur les cotés...

courage.....
 
Re : souci lors du limage....

mon gel ne coule pas sur la peau et mes poses tiennent tres bien.

il faut donc que je mettent moin de construction sur les coter ??

oui je fais ma construction doigt par doigt

jutilise le gel de construction de chez azkenzt

mais bon quand je lime jai toujour mon souci avec ma french....
 
Re : souci lors du limage....

mon gel ne coule pas sur la peau j'ai pas parlé de gel sur la peau, mais de gel qui s'affaisse sur les coté et mes poses tiennent tres bien. on a jamais dit le contraire

il faut donc que je mettent moin de construction sur les coter ?? oui, les bords doivent etre tres fin, une fine couche de gel de constru sur les bords

oui je fais ma construction doigt par doigt

jutilise le gel de construction de chez azkenzt

mais bon quand je lime jai toujour mon souci avec ma french....
:2-big-smile:
 
Re : souci lors du limage....

a mon avis je pense que ta technique de limage n est pas la bonne je vois que ca eet tu abime en limant!
regarde dans les pas a pas tu dois avoir des technique pour limer les parallele afin que tu n es pas de pate de canard et sans tout enlever
 
Re : souci lors du limage....

en effet jai vu des video et vous metter qune fine couche de gel sur les coter et la fin vous limer a peine !

lors de mes prochaine pose je vais essayer d'amelioré sa et de faire comme vous montré !

je pense que sa vien de sa

je vous remercie en tout cas pour votre disponibilité :)))
 
Re : souci lors du limage....

le changement de gel ne sert a rien !! jai le meme probleme !
un conseil aven de mettre ta french verifie tes ongle lime les a la taille voulu est apres met ton gel sa tevitera le manque de gel sur le coter !! biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut