souci lors du limage....

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde

alors voila je vous ecris car jai un gros souci lors de mon limage a la fin...

en effet ma french sen va sur les coter :((

pourtant je met beaucoup de gel de construction mais quand je lime les coter pour les rendre droit ma french part et sa fai vraiment moche quoi !

que dois je faire pour amelioré cela ???
dou vien mon souci ??

merci a toute pour vos reponses :)))
 
Re : souci lors du limage....

tu catalyse combien de temps ta french?
 
Re : souci lors du limage....

176 seconde je crois jai une minuterie sur ma lampe uv
 
Re : souci lors du limage....

je ne met pas beaucoup de french sur mes poses
tu pense que sa viendrai du faite que sa catalyse pas assez longtemps ???
 
Re : souci lors du limage....

Il faut bien tracer la french jusqu'au bout des bords car lors de la catalysation, le gel a tendance à se rétracter donc lorsque tu mets du blanc avec ton pinceau, va jusqu'à ce que ton pinceau aille dans le vide et au besoin, borde le bord avec le gel.
Après, comme tu mets du gel de construction, il n'y a aucune raison que tu limes ta french sinon c'est que tu as trop limé ton gel de construction et ce ne sera alors pas solide. Dis-nous si ça s'arrange !
 
Re : souci lors du limage....

Le gel french est beaucoup plus pigmenté. Une fois j'ai mis un peu trop de ultra white et ça n'a jamais été catalysé.
Au pire, mets la french après la construction.
 
Re : souci lors du limage....

jai esayer en mettant plus de construction sa change rien !
jai esayer en bordant plus les bord et en descendant dans le vide jen ai meme mis un peu en dessous pour voir et sa le fais tjrs !
jai esayer en limant moins mais sa fais tres moche car les bord font "pattes de canard".....

je desespere !

la je vien de commander un nouveau gel blanc on verra jespere que sa changera quelque chose
 
Re : souci lors du limage....

de mettre des tips blanc tu veu dire ??
non jaime pas le resultat LOL

je c je suis chiante MDRRRR

mais je voudrai savoir ce que je fais de mal pour que sa me fasse sa vous comprenez
 
Re : souci lors du limage....

je ne parle pas de capsules complètes mais juste de la forme de la french !
Au fait, tu mélanges ton gel french avant de t'en servir ?
 
Re : souci lors du limage....

pour eviter les pattes de canard, c'est lors de la mise en forme de ta capsule ou de ton rallongemernt que tu dois limer...
unefois le gel posé, on lime pour affiner la surface et virer les quelques irregularité, mais on ne retourche pas a la forme!
comme ca, tu evite de limer ton blanc ;)
 
Re : souci lors du limage....

Si tu pose ta french au pinceau, essaies de la faire très fine, tu catalyses 3 mn et tu remets une couche fine et encore catalyse.
Il faut que tu tentes différentes technqiues afin de trouver la bonne
 
Re : souci lors du limage....

alors je pose ma french au spot

en faite que quii fait des pattes de canard cé mon gel de construction sur les coter sa fais des "gros boudin" alors je lime pour enlever et refaire tout droit

jai esayer en en mettant moins mais je dois relimer kan meme car sa fait pas jolie

je fais ma forme a ce moment la en faite

ce n'est pas bon ??? que me conseiller de faire ??
 
Re : souci lors du limage....

wahou ! si tu as "des gros boudins" sur les cotés c'est que le gel coule sur tes peaux !!!! attention, tes poses ne vont pas tenir.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut