souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou jai voulu poser des capsule bleu transprente et faire un rallongement, on ma dit de pas limer la demarcation et me faire une belle plaque, j'ai essayer mais on voi du bleu de la capsule, c'est mon mask qui est trop clair, je doi comme meme limer plus ?? que me conseiler vous comme mask ? comme technique? merci anais
 

Pièces jointes

  • 28791304.jpg
    28791304.jpg
    10.9 KB · Affichages: 72
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

pour moi faut limer la demarcation
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

ok merci je pencai faire sa la limer et apres mettre le mask c'est mieu sinon bonjour les couche de mask lol mercii
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

ben voila...faut tjrs limer les demaraction meme sur les transparente lol
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

oui c'est plus logique je te remercie, et en mask je pourai achter le quel qui est vraiment bien??
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Si si!!! tu limes ta démark et tu le met plus 2pais vers ta démark ton mask!!!
Tu utilises quelle marque?
Moi ce que je fais...
N'oublies pas de poncé un peu au bloc blanc tes caps,autrement le gel ou la résine ne va pas accroché(t'inquiètes pas pour transparence et reviendra des l'application du gel ou résine...
Pour cacher la démarque et dessiner ta plaque
Je prépare ma boule de mask(je travaille en gel!) et doucement je forme au mieux le sourire en étirant ma boule
En faite ton pinceau ne touche pas ton ongle c'est le gel qui fait contact donc tu peux le tirer,ca fait un fil qui t'aide à dessiner ton sourire
Une fois le sourire effectué je remonte vers les cuticule et je fais comme une pose de vernis ,vu que mon pinceau est moins imbibé de gel et je redescend jusqu'au sourire pour faire un dégradé plus naturel,tu doit avoir un peu d'épaisseur vers ton sourire...
Tu nettoies ton pinceau et tu rectifies si besoin ton sourire...
Tu catalyses (ongle par ongle) Ce que tu peux faire aussi pour moins t'embeter a construire ton ongle,c'est mettre une fine couche de gel te construction sur ton bout de french bleu pour que tout ton ongle soit de même épaisseur et tu fais ta construction
Tu limes tout bien ,finition et Photooooo mdr!!!
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Si si!!! tu limes ta démark et tu le met plus 2pais vers ta démark ton mask!!!
Tu utilises quelle marque?
Moi ce que je fais...
N'oublies pas de poncé un peu au bloc blanc tes caps,autrement le gel ou la résine ne va pas accroché(t'inquiètes pas pour transparence et reviendra des l'application du gel ou résine...
Pour cacher la démarque et dessiner ta plaque
Je prépare ma boule de mask(je travaille en gel!) et doucement je forme au mieux le sourire en étirant ma boule
En faite ton pinceau ne touche pas ton ongle c'est le gel qui fait contact donc tu peux le tirer,ca fait un fil qui t'aide à dessiner ton sourire
Une fois le sourire effectué je remonte vers les cuticule et je fais comme une pose de vernis ,vu que mon pinceau est moins imbibé de gel et je redescend jusqu'au sourire pour faire un dégradé plus naturel,tu doit avoir un peu d'épaisseur vers ton sourire...
Tu nettoies ton pinceau et tu rectifies si besoin ton sourire...
Tu catalyses (ongle par ongle) Ce que tu peux faire aussi pour moins t'embeter a construire ton ongle,c'est mettre une fine couche de gel te construction sur ton bout de french bleu pour que tout ton ongle soit de même épaisseur et tu fais ta construction
Tu limes tout bien ,finition et Photooooo mdr!!!


mdr ben merci je vais essayer sur moi mais quand je recevrai le mask resine je teste avec la resine au gel la marque j'en sais rien une fille me la vendu .. mais je me souvien plus de la marque, sinon je te remrcie et des que j'ai essayer je mettrai les photo
(mais faudra un peut patienter !! ):eek:ster:
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Prend ton temps!!!
Comme ça tu ne regretteras pas ton achat
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Oui elles sont très belle effectivement
Avec l'été ca va pt!!!
Je mettrai des strass de différentes grosseur sur l'annulaire et le pouce le long de la demark de la french!!;)
Avec une finition ultra brillante
Waouhhh attention les yx....mdr
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Oui elles sont très belle effectivement
Avec l'été ca va pt!!!
Je mettrai des strass de différentes grosseur sur l'annulaire et le pouce le long de la demark de la french!!;)
Avec une finition ultra brillante
Waouhhh attention les yx....mdr
mdr faut que je les reussise toute seule pour que se soi yaouh .. lol merci miss :brunette:
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

coucou angie, dit moi si tu la vois maintenant, merci pour ta response, mais sur le site il on un gel mask qui couvrent bien ?? cher pas comment procéder dommage pour ces capsule ! bisoux:flower:
 

Pièces jointes

  • P1040293.JPG
    P1040293.JPG
    31.3 KB · Affichages: 59
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

le 3eme on voi la colle sur le coté trop pas cool du tout et le dernier encore pire .. et plus loin sur la plaque on voit des tache bleu legerment moi je les vois, pour moi c'est mon mask je doit changer le quel je doit prendre quel qu'un sais ??? merci
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Oui effectivement il faut que tu fasses attention avec ta colle...
Tu peut essayé de mettre une fine couche de gel de finition,par contre enleve un peu le brillant de la capsule en dessous avec le coin de ton bloc blanc... autrement le gel d'adherera pas il se décollera direct et tu verra ca devrait cacher la colle
Fais et dis moi!!!
Donc comme je t'ai dis le petit est bien,le mask à l'air assez couvrant!!!
Pour le majeur tu aurai couper un peu moi court ,ça t'aurai affiné l'ongle, tu aurai pu penoncer un peu plus ton mask au centre du bord libre(Tu comprend ce que je veux dire?)
Tu as fais ta construction ?
Si oui elle est trop fine
Après une petite déco par ci par là (pour masquer quelque petit défaut)mais léger
Voilà
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Moi mon masque quand je l'applique ca fait une petite epaisseur au niveau du bord libre pour que mon sourire soit bien dessiner et par contre c'est très fin au niveau de cuticule,le bon geste vient vite tu verra tu vas trouvé le tien;)
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

oui la construction mais j'aime pa le bomber quand c'est epais .. ouai pti hic je sais deja la je les trouve epais, oui le 3eme a l'air super large j'avai du mal a l'allonger, je tester demain donc je lime doi limer deriere la capsule ou je met la colle ?? apre on vera pas des marque au yé, durdur, et pour se qui en est du dernieron voi moi la capsule bleu car ben couche de mask jen ai mi .. et pour les strass euh jsui pas trop non plus car si j'en met sur qu'on va les sentir et je vai les aracher apres donc .. pas pour moi lol merciiiiiiii
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

je testerai la resine petre que se sera un peut mieu !
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

ho yé comme je deprime grave regarde petite doline a fait une superbe pose avec un magnifique rallongement moi avec mes ongle je pourrai?? mais comment?????
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

Je viens de voir sa pose!!!
Elle travailles très très bien;)*

Tu es toute mimi sur ton avatar,j'aime bien celui là!!!
 
Re : souci pose de capsule transparent couleur bleu+mask

mdr, merci mais bon sa change a rien que je sais pas faire des ongle .. snif lool ... merciiiiiiii :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut