Souci pour faire ma future pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iria

Guest
Coucou

Je vous explique, le 27 juillet c'est le bapteme de mes monstres, et je devais me faire une pose en gel.
Et le problème est que je ne peut pas me faire de pose en gel, vue que je n'ai plus de gel de construction et je peut pas m'en racheter.
Je penser donc la faire en résine, mais je ne sais pas faire de pose sur ma main droite avec la résine.
Pfff je suis ds la caca, car ca approche
 
Re : Souci pour faire ma future pose

aie tu connais personne qui pourrai te la faire avec tes produits a toi?
 
Re : Souci pour faire ma future pose

iriiiiiaaaaaaaaaaaaaa!!:audi:

tu passes a la maison, je te la fait ;)
 
Re : Souci pour faire ma future pose

Coucou

Je vous explique, le 27 juillet c'est le bapteme de mes monstres, et je devais me faire une pose en gel.
Et le problème est que je ne peut pas me faire de pose en gel, vue que je n'ai plus de gel de construction et je peut pas m'en racheter.
Je penser donc la faire en résine, mais je ne sais pas faire de pose sur ma main droite avec la résine.
Pfff je suis ds la caca, car ca approche


trouve toi quelqu'un qui sait le faire et qui te ferait les 2 mains ou celle que tu as du mal contre service genre tu lui fais celle ou elle a du mal aussi
parce que sinon moi j'vois pas
 
Re : Souci pour faire ma future pose

Coucou ma loute alors la je ne sais pas trop comment t'aider personne ne peux te faire ta main droite sinon ? et tu n'as plus du tout du tout de gel de construction ?
 
Re : Souci pour faire ma future pose

coucou iria, tu n'aurais pas une copine du fofo pas trop loin de chez toi qui puisse te faire une pose pour l'occasion?
 
Re : Souci pour faire ma future pose

iriiiiiaaaaaaaaaaaaaa!!:audi:

tu passes a la maison, je te la fait ;)
merci ma belle le souci et avec les petit comment faire, et en plus niveau financier aie aie aie

trouve toi quelqu'un qui sait le faire et qui te ferait les 2 mains ou celle que tu as du mal contre service genre tu lui fais celle ou elle a du mal aussi
parce que sinon moi j'vois pas

Coucou ma loute alors la je ne sais pas trop comment t'aider personne ne peux te faire ta main droite sinon ? et tu n'as plus du tout du tout de gel de construction ?

coucou iria, tu n'aurais pas une copine du fofo pas trop loin de chez toi qui puisse te faire une pose pour l'occasion?


si j'ai un peut de gel de construction mais c pour les 2 modele que je vais avoir cette semaine , apres a plus du tout.
pff quel merde de vous jure, on peut pas gagner au lotto :comando:
 
Re : Souci pour faire ma future pose

c'est koi ton gel de construction d'ahabitude?
tu peux vraiment pas passer une tite commande rapide, juste pour du gel?
 
Re : Souci pour faire ma future pose

:)et tu n' as pas de monophase?

MA PAUVRE POULETTE
 
Re : Souci pour faire ma future pose

c'est koi ton gel de construction d'ahabitude?
tu peux vraiment pas passer une tite commande rapide, juste pour du gel?

d'habitude c onglerie.be
non peut vraiment pas, là les sous qu'on a c'est pour finir pour le bapteme, repas, gateau etc...
 
Re : Souci pour faire ma future pose

et tu as regardé dans les ventes du fofo si y'a un pas un gel en vente qui serait pas trop cher ?
 
Re : Souci pour faire ma future pose

et tu peux vraiment pas faire ta main en resine?! t'es pas cap?!:frag_facile:
 
Re : Souci pour faire ma future pose

et tu as regardé dans les ventes du fofo si y'a un pas un gel en vente qui serait pas trop cher ?

oui mais je payé comment la je dit ca a mon homme il hurle dejà qu'il veut pas de bapteme, alors si je dit ca c fini
 
Re : Souci pour faire ma future pose

bah, tu peux faire un cheque et t'arranger avec la fille pour qu'elle attende un peu avant de tirer le cheque?!
 
Re : Souci pour faire ma future pose

bah, tu peux faire un cheque et t'arranger avec la fille pour qu'elle attende un peu avant de tirer le cheque?!

ca cour pas les rue les filles comme ca, et mon homme faut qu'il soit ok aussi, on a le meme compte :8-confused:
 
Re : Souci pour faire ma future pose

il te faudrait quoi comme gel, si tu veux je regarde si j'ai un petit pot et je te l"envois en cadeau disons pour le bapteme de tes monstres?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 169
C
Vie pratique 19
Vie pratique 54
Vie pratique 5
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut