soucis airbrush-gel help!!!

joyce00411

Confirmée
coucou les filles
voila j ai un gros soucis
je debute avec l airbrush et je me suis fait y a deux semaine un pose airbrush avec le protocole suivant

preparation de l ongles
bonder ibd
fine couche de clear ibd
masque onglerie be
construction builder clear ibd
airbrush
intense seal ibd en faisant attention de bien border pourtant...

pose parfaite surper jolie mais au bout de 5 jours env j ai les bord de la french airbrush qui on commence a sauter les un apres les autre (juste la couche d airbrush et de finition...

donc j ai poncer ma couche de finition et d airbrush
j ai refait ma french et deco airbrush
ensuite j ai remis un peu de bonder (juste sur la repouse)
couche fine de builder clear ibd en bordant bien les bords
intense seal en bordant bien les bords (je n ai pas degraisser entre ces deux couches)

et voila apres 5 jours j ai deux ongles tout effriter...et la ca continue a sauter mais toujours juste la couche par dessus l airbrush car sur l ongles on voit qu il reste de la peinture airbrush.

je dois faire quoi???aidez moi svpppppppppp
j ai pas acheter un airbrush pour me refaire la pose tout les 5 jour rrrrrrrr

je me demandais si le probleme venait d un eventuelle peinture mal secher mais en meme temps si elle n etait pas seche a chaque fois que je poserais mon pochoirs dessus ca marquerais nan?

ou alors je dois vraiment mettre une couche de builder plus epaisse?mais la j trouverais ca dommage

(la premiere pose vous pouvez la voir sur ma galerie)
 

Pièces jointes

  • 24062010195.jpg
    24062010195.jpg
    19.3 KB · Affichages: 95
  • 24062010198.jpg
    24062010198.jpg
    38.5 KB · Affichages: 97
Re : soucis airbrush-gel help!!!

bonjour joyce

Effectivement j'ai eu le meme souci que toi a l'epoque ou j'utiliser mon airbrush. (Arret de boulot mais vais le ressortir bientot).

Je ne n'utilise pas les memes produit que toi donc je vais essayé de m'expliquer au mieux.

Quand j'ai fait ma 1er french airbrush par de dessus la couche de peinture ne n'est mis qu'une finition gloss qui seche que sous uv et là tout a sauté.

Donc en fait j'ai essayé de mettre une couche de gel construction auto egalisant ni trop fine ni trop épaisse. et j'ais fini par mon gloss.

Sa a mieux de tenu, combien de temps je sais plus vu que sa fait un baille.

quand tu fais une deco là c'est sur y a pas de souci mais quand tu fait une french c'est tout autre chose.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire...
 
Re : soucis airbrush-gel help!!!

c'est ta peinture qui n'est pas suffisamment sèche lorsque tu la sort
il faut ne pas être trop près de l'ongle lors de la projection et bien gérer le dosage d'air
 

Ca peut vous intéresser:

Haut