soucis apres pose

L

laetnail

Guest
voila il y a 2 mois j'ai fait une pose sur ma maman.Comme elle ne supportait pas avec son boulot et bien je lui aie fait une dépose et je lui aie mis un vernis renforceur.Depuis j'ai acheté un vernis de base et un top coat (à l'onglerie).Mais la gros soucis....
Je lui aie appliqué un vernis seul 2 heure apres il etais partit:55-flowerdown:
Ensuite 1 semaine plus tard je lui aie appliqué base vernis top coat,meme chose ca n'a pas tenu
Pourtant je l'aie fais sur une autre personne base,sticker,top coat et ca a tenu nickel ,je l'aie fais sur mes orteils (base,stickers,top coat)il y a 3 semaine et c'est encore la
Pensez vous que je dois lui fiare faire une cure d'herome
Je sais pas quoi faire:unhappy:
 
Re : soucis apres pose

Si la dépose ne date pas d'il y a quelques jours, oui tu peux lui faire une cure d'Hérome bleu.

Elle peux aussi prendre des comprimés de levures de bière que tu peux trouver en grande surface !


 
Re : soucis apres pose

la cure d'herome bleu ca se fait comment?
c une creme?
 
Re : soucis apres pose

la cure d'herome bleu ca se fait comment?
c une creme?

C'est un vernis durcisseur.
Normalement tout est expliquer dans la notice.

Tu met une couche de vernis tous les jours.
Au bout de 3 jours, tu retire cette couche au dissolvant sans acétone.
Et tu recommence .. !

Tu peux le trouver dans les magasin Séphora !
 
Re : soucis apres pose

ok merci je vais allé voir ici en parapharmacie (suis en belgique) et il y a pas de sephora près de chez moi
Merci beaucoup cindou
 
Re : soucis apres pose

chez DI ils en vendent aussi


bon a savoir ca!!! demain si j ai le temps j irai voir ca...

pour toi laetitia, jsais pas trop quoi dire... c bizarre qu elle rejete tout comme ca... enfin tu verras bien avec l herome...
ps: jsuis passée devant ta sonnette aujourd hui :happy:
 
Re : soucis apres pose

ahhh ben c deja une etape ca mdr mnt ta plus qu'a me dire le jour ou vtu sonnera mdr
 
Re : soucis apres pose

bin vi lol, j ai pensé a sonner, mais comme t etais pas prevenue me suis dit que ce serait pour une autre fois... tres bientot j espere!!!!
 
Re : soucis apres pose

pour ma part j'ultilise nail envy original de opi et pas de probleme et tres efficace a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut