Soucis av une cliente!!

angeve

Membre récent
J'utilise les produits americans nails bond de base,phin, bonding et perfection.
Cela fais deux fois que je la vois (donc une pose y 3 semaines et un remplissage hier)
Elle se plaint que le gel chauffe mais le souci et la car plus dans la nuit de la pose que pendant la pose!!!!!!????????????A LA REVEILLER LA NUIT!!!!!!!!!!
Et hier ca ne lui a chauffe que a la pose du perfection et dans la nuit
Je ne comprend pas mes produits on moins d'un an je fini pas me demande si elle me mythone pas car que ca chauffe au perfection??????c'est la premiere fois que j'entend ca!!!!!!
Merci d'avance pour reponse.
 
Re : Soucis av une cliente!!

deja le bonding ne chauffe pas!( je l'utilise)
ensuite si vraiment cela chauffe c'est que soite tu a touchée les peaux, soite tu lui as trop limé les ongles!
pour le perfection je connas pas!!
si cela chauffe la nuit c'est que effectivement ses ongles sont fragiliser
 
Re : Soucis av une cliente!!

que ca chauffe la nuit !!! pendant la pose ok mais la non ,elle fume la oquette ta cliente ou koi?
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai une copine a qui c'est arrivé,le soir ça la chauffer tellement qu'elle a voulu tout enlevé
 
Re : Soucis av une cliente!!

je confirme elle fume la moquette. Pendant la pose mais dans la nuit tout de même. Je pense qu'elle exagère un peu la chose.
 
Re : Soucis av une cliente!!

sa peut arrivée je répete!!! quand l'ongle est fragilisée!!!!! trop limée par exemple!! ou base dejas fragile!!
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai déjà eu un cas
la fille ca la brulait la nuit
mais elle çà venait des capsulesqu'on lui avait mise
elle etaient trop petite
donc insuportable le lendemain , sur le coup elle a rien sentie
 
Re : Soucis av une cliente!!

je pense comme vous depuis hier car alors qui y a deux couche (phin et bonding qui n'ont pas chauffé!!!!!) le perfection lui chauffe!!!!
 
Re : Soucis av une cliente!!

et ben on en apprend tous les jours , kan ca chauffe sous la lampe on enlève et la sensation de brulure s'efface ...
alors est ce ke kelkun pourrait expliquer quelle est la réaction chimique ou biologique qui ferait que ca continue de bruler la nuit alors qu'il n'y a plus de lampe donc plus d'uv et la nuit il y a plus de soleil ....car la je m'interroge et moi juste me dire que c'est comme ca sans savoir pourquoi ???? bne me laisse perplexe
 
Re : Soucis av une cliente!!

je veux bien que ca lui chauffe pendant la pose mais la premier fois que je lui ai fais la pose j'y suis allé molo car elle m'a dit qu'elle mettait du vernis (bordeaux) tout le temps ce qui ne laisse pas vraiment "respirer" l'ongle
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai fait une formation avec american nail .. je ne connais pas ( phin) moi je met base soft bonding perfection !!! je n'ai eu aucun probleme ..est ce que phin et bonding sont compatible!!!
par contre hier j'ai voulu mettre que tu perfection sur mon ongle naturel car il est abimé .. ça ma legerement chauffer sous la lampe .. c'est la premiere fois que cela me le fait ... donc ,mystere ?????? ...
ou ta cliente a vraiment des ongles fragiles et abimé .. faudrai:eek2: peut etre lui mettre au repos!!!
 
Re : Soucis av une cliente!!

phin =soft c'est normal si tes ongles sont abimé moi j'ai fais la formation y un an est c'etait le phin ca doit faire 6 mois que le soft est sorti
 
Re : Soucis av une cliente!!

Hello les filles!!
En faite ca ne chauffe pas ca lance un peu, c'est lorsque l'ongle est fragilisé le gel pese un peu plus et les cuticules limé bref c'est un tous c'est rare!!! mais bon ca existe mais c'est pas une allergie c'est vraiment capsule serre plus gel plus cuticule!!
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai deja eu le tour
il faut deposer ta cliente fait une reaction allergique y'en a tres peu mais elle existe ..
moi j'ai deposer en entretenu l'ongle avec un soin
comme tu es sur de ta pose et je n'en doute pas bien sur :50-star: tout les symptomes me font penser a une cliente avec qui j'ai eu le meme probleme j'ai deposer fais le soin.
Par contre j'ai retenté quelque temps apres avec de la resine et la impecable par contre nous ne sommes pas repassé au gel depuis :17-partyhat:
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai déjà eu le cas aussi, la dame s'était fait poser des ongles en résine (pas par moi) et quand elle est rentrée chez elle dans la soirée, ça lui brulait tellement les doigts qu'elle a du tout enlever.
quelques mois plus tard, elle m'a demandé d'essayer le gel pour voir, et ça lui a fait pareil, ses ongles lui brule tellement qu'elle a été obligée de tout limer le soir même. Chez elle , c'est sûr, c'est une réaction allergique.
C'est rare mais ça arrive....
 
Re : Soucis av une cliente!!

j'ai déjà eu le cas aussi, la dame s'était fait poser des ongles en résine (pas par moi) et quand elle est rentrée chez elle dans la soirée, ça lui brulait tellement les doigts qu'elle a du tout enlever.
quelques mois plus tard, elle m'a demandé d'essayer le gel pour voir, et ça lui a fait pareil, ses ongles lui brule tellement qu'elle a été obligée de tout limer le soir même. Chez elle , c'est sûr, c'est une réaction allergique.
C'est rare mais ça arrive....
bon moi je veux bien une réaction allergique mais a quoi a quel composant ???
kelkun pour nous le dire
allergie a la résine
allergie au gel
 
Re : Soucis av une cliente!!

:at war with emo:
la reaction allergique peux se faire a cause d'une multitudes de composants :) apres dire a quel composant specifique la cliente est allergique pour cela faudrait faire une batterie de tests perso je suis porthesiste ongulaire pas dermato donc je ne saurais dire rien qu'en voyant les ongles et les symptomes a quel produit la cliente est allergique ..
elle peux etre tout simplement allergique aux acryls
 

Ca peut vous intéresser:

Haut