Soucis avec gel rydnails

Marie46

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!!
J'ai un soucis avec mon monophase rydnail il fait énormément de bulle à l'application pourtant je ne le travaille que très peu et il n'y a aucune poussière ni dans le pot ni sur la table puisque j'ai un aspi...
Il arrive aussi parfois que les bulles du gel soient tout simplement à l'intérieur du pot... Autre soucis aussi , à il est dans une pièce à température fraiche mais pas froide et dès que je veux m'en servir je me rends compte que le pot a coulé et qu'il était très bien fermé pourtant...
Suis-je la seule à avoir ces soucis..??
Merci d'avance...
 
Re : Soucis avec gel rydnails

Les bulles sont très souvent introduites dans le gel lorsque l'on se sert dans le pot avec le pinceau ou le doting.
Le gel à la base est tout à fait clear et ne contient aucune bulle.
Tu peux les faire remonter en surface soit en attendant sagement ^^, soit en laissant un peu ton pot près d'une source de chaleur.

Pour le débordement, ton pot est-il neuf? N'est-il pas encore un peu trop rempli?
Il arrive qu'au remplissage on dépasse la contenance prévue, et que le pot coule alors un peu au départ.
 
Re : Soucis avec gel rydnails

merci pour tes infos Delphine.. Mon pot a toujours bullé et j'ai fait seulement 4 poses avec... le soucis c'est que même à la catalysation les bulles restent et ça ne fait pas très jouli....
Cela ne vient pas de la marque??? Je veux dire, est-ce que Rydnail "vaut le coup"?
 
Re : Soucis avec gel rydnails

merci pour tes infos Delphine.. Mon pot a toujours bullé et j'ai fait seulement 4 poses avec... le soucis c'est que même à la catalysation les bulles restent et ça ne fait pas très jouli....
Cela ne vient pas de la marque??? Je veux dire, est-ce que Rydnail "vaut le coup"?

En le laissant reposer il a toujours des bulles?
Essayes de la mettre près d'une source de chaleur (pas plein soleil^^). Ca doit partir.
En effet si tu laisses les bulles dans ton gel sur l'ongle elles ne disparaissent pas lors de la catalyse, elles restent emprisonnées dans ton gel et ça n'est pas très joli ;-) Tu dois absolument les enlever.

Si Rydnails "vaut le coup", je ne semblerais pas très objective puisqu'en effet je suis gérante de la société ;-)
Mais à à titre 'personnel', le Monophase était avant mon préféré (celui que j'employais toujours pour moi, ou le Builder Clear). Maintenant j'ai opté pour le Monophase Soak-Off (mais uniquement parce que je déteste les ponceuses) ;-)

Le Monophase fait parti de nos meilleures ventes, et est commandé par beaucoup de clientes régulières et par des instituts. Je pense donc qu'il répond aux attentes d'un bon nombre de clientes.
Mais tu recevras peut-être d'autre avis, pour ou contre, ici de la part d'autres filles moins "impliquées" lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut