Soucis avec les ongles d'une nouvelle cliente

Ça devient franchement pénible surtout quand on doit récupérer " les conneries ".
J'ai une voisine qui le fait également au black et en prime elle s'amuse à retirer les flyers que je dépose chez les commerçants du coin :/

Et le comble, une dame à qui j'avais donné un rdv ne trouvait pas mon adresse. Elle a demandé son chemin à un voisin en bas de ma rue en disant qu'elle cherchait la dame qui posait des ongles. Le voisin ne sachant pas que je faisais les poses à penser qu'elle cherchait où habitait la voisine et lui a indiqué le chemin.
Au lieu de dire à la dame qu'elle n'avait pas rdv chez elle, elle a fait comme si de rien n'était et a accepté.
3 jours plus tard la dame me sonne disant qu'elle a un soucis avec des ongles. J'ai eu beau lui dire qu'elle n'était jamais venue chez moi mais chez une autre, elle est resté persuadée d'être venue chez moi.
Du coup j'ai donné un rdv à l'heure où l'autre va chercher ses enfants à l'école et elle a été sacrément ennuyée lol

Ta cliente si elle n'est pas capable de te dissocier de ta voisine physiquement y'a un soucis. Et elle a bien du se rendre compte que ce n'était pas la même maison. Dénonce là sans attendre ta garce de voisine
 
En fait elle n'était jamais venue encore, c'est pour ça qu'elle n'y a vu que du feu.
Et quand elle m'a téléphoné pour le soucis avec ses ongles je lui ai dit 20x que se n'était pas chez moi qu'elle était venue. Elle s'est même ennervee en me disant " quand je suis arrivée je vous ai demandé si vous étiez Nadia et vous m'avez dit oui !! "
Alors je lui ai demandé de me décrire et elle m'a décrit la voisine ( châtain clair , taille moyenne , cheveux au carré) alors que moi c'est cheveux noir, long et rasés à droite , on saurait pas nous confondre. Lol
 
Lol
Ça va bientôt lui tomber dessus :)
Surtout que je ne suis pas la seule à qui elle casse les pieds. Elle casse aussi l'esthéticienne du village qui fait également de la pose d'ongle mais uniquement en résine.
Perso j'ai déjà tenté mais ça donne des gros pâtés donc je reste au gel lol
 
J'attend d'avoir le nom d'une autre qui fait ça aussi au black et dont j'ai récupéré 2 clientes avec mycose.
Elles m'ont raconté que tout était sale, elle ne désinfecte rien même pas les mains et ponce avec une dremel ( ponceuse de bricoleur ).
Ensuite je pense que je fais un tir groupé avec la voisine dans le lot.
J'hallucine!!! la cliente voit qu'on lui ponce les ongles avec ce type d'engin et elle se laisse faire???!!!
 
Quand elle m'a dit ça je lui ai demandé si elle enlevait le gel au marteau et au burin :/

Y'a pas une rubrique "bêtisier " ?
On pourrait y passer des soirées lol
 
Mdr c'est sur remarque elle doit poncer hyper vite avec une dremel :p Y'a plus de doigts avec non plus
 
moi je ne comprends pas qu'une cliente qui arrive dans un local dégueu et qui voit du matériel de bricolage (au sens propre du terme!) reste se faire charcuter!!! c'est digne d'une scène de film!!!
 
Ça doit être la pose à 15€ qui les fait rester à mon avis.
Mais faut quand même pas être nette dans sa tête pour accepter ça ou prendre une dremel en guise de ponceuse.
 
Mdr....j'imagine la scène....une pièce style le labo du Dr j'sais plus quoi dans retour vers le futur!!... différents types de grains de papiers de verre .... sa dremel pour poncer...une perceuse au cas ou il faudrait mettre un petit bijou d'ongle...OOhh...et puis...un petit établi pour se poser dessus, la poussière choquera moins que sur une belle table de PO!!
 
Le feu c'est peut-être un peu radical??!!...après..y'a plus rien!!!...l'essence...ça pue un peu quand même?!...le jet d'eau!!! et ça vire les poussières en même temps!!!:D
 
C'est sûr...que pour catalyser , c'est mieux!...et comme les poussières dedans ne doivent pas la gêner!... OOhhh...oui...c'est vrai qu'on n'est plus vraiment à l'origine du post, mais un p'tit délire après la journée de boulot, ça ne fait de mal à personne...et même...ça fera moins de mal que les poses qui étaient à l'origine du post!!!:p
 
Idem...tout à l'heure quand j'ai vu le premier message qui parlait de papier de verre j'étais à côté de mon mari à rigoler toute seule devant mon ordi! :p
 
Suis écroulée mdrr
Le doc c'est Hemet Brown

J'imagine la PO avec la tignasse au doc et les lunettes de soudure sur la tête mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut