Soucis avec les ongles d'une nouvelle cliente

ptdr...ouiiiiii...ses petites lunettes et ses cheveux dans tous les sens!!! mais...la soudure...ça peut servir aussi, tu n'as pas tort!!...pour fixer une petite déco qui ne voudrait pas tenir avec le gel!!... sans rire...je suis, théoriquement en train de faire mon boulot sur mon bureau, et en fait je viens voir régulièrement...et là, je pleure carrément devant mon ordi!!!...mais de rire hein!!!
Désolée pour ton post...on te l'a un peu pourri pour le coup....mais...franchement...ça fait du bien!!!:D
Ceci dit....dénonce les ces pseudos PO !!!....retour vers le futur c'est bien à la télé, mais pas chez une PO!!!...:p
 
Le post n'est pas pourrit , au moins on rit un coup lol
Le plus dur va être quand la cliente va revenir( si elle revient lol ) car je saurai pas m'empêcher de rire en pensant à tout ceci lol


Et ce matin, sms pour me demander un rdv fin de semaine prochaine. Je répond que j'ai une place de libre vendredi matin ou samedi matin et elle me répond " et dimanche ? "
J'ai pas encore répondu , je vais être désagréable :D
 
Pourquoi? tu ne travailles pas le dimanche toi??? franchement, je ne comprends pas pourquoi!...tout le monde travaille les dimanches, jours fériés...et en nocturne aussi si nécessaire!!..... tu manges ton sandwich en même temps que tu fais les poses, et les pauses pipi chronométrées!!!....
Tu es sûre d'avoir besoin de ce genre de clientes???...le pire c'est que si tu l'envoies promener elle risque de te faire une mauvaise pub!...
 
Une voisine comme elle! Je la dénonce aux Fisc et à l'hygiène! et en plus je vais le lui dire... Qu'elle me reponde, tient! Elle s'en prend une!
 
Nouvelle cliente aujourd'hui.
Elle me dit qu'elle avait contacté ma voisine pour une pose et elle lui a répondu qu'elle était full jusque fin septembre lol
Tarif étudiant c'est moins intéressant pour elle :/
Moi je m'en fou j'ai décroché la mère en cliente aussi du coup et peut être la tante aussi lol

Et si , ça m'arrive de bosser le dimanche pour les clientes fidèles mais je mets un frein quand même lol
 
Et tu l'as revue alors ta fameuse cliente de la dernière fois?...de toute façon...ta voisine...tu vas mettre un frein sérieux à son développement quand tu iras la dénoncer.....
 
Ma cliente à mycose ? Lol
Elle doit reprendre rdv dans 2 semaines normalement, à moins qu'elle n'ait pas apprécié que je lui dise qu'elle avait une mycose et que je ne voulais rien faire là dessus.

Et pour la voisine, y'a jamais personne devant chez elle et les photos qu'elle poste sur sa page Facebook sont tjs des mêmes clientes.
Elle en est au point d'avoir demander à sa fille de 15 ans d'inviter toutes ses copines sur sa page et d'aimer ses photos lol
Ça me fait rire de voir autant de gaminerie. Ce qui me plait moins ce sont les échos que j'ai eu où elle sali ma réputation ainsi que celle de l'esthéticienne qui est près de chez moi et qui fait les poses en résine depuis des années ( et qui est déclarée elle aussi !)
Vais m'énerver plus vite que prévus, je le sens bien !

Et ça fait qques jours que je me tâte pour faire une formation au chablon.
Je sais le faire sur les miens mais pas sur qq´un, je me colle le chablon partout, je m'énerve et quand j'ai tout finit Bin il colle plus ... Pfff
 
Ca m'a choqué tes histoire mais rholala que c'etait drole ! x) Tuas des nouvelles alors de la Mme.Mycose ? et de ta voisine ?
 
Non, plus de nouvelles , j'ai du la vexer lol
Si son ancienne PO fait des poses sur de la mycose, c'est son problème mais ça ne sera pas le mien lol

Les trucs marrant je pourrais en écrire des tonnes lol

les derniers en date :

- bonjour, celle où j'allais avant me demandait 15€, vous ne feriez pas un prix ?
Réponse : je ne boss pas au noir et pour 15€ vous pouvez continuer à aller chez votre habituelle.
------

la dernière , je revends une de mes ponceuses et une de mes lampes , elles n'ont qu'1 an et la ponceuse coute plus de 300€, je laisse tout à moitié prix .
Et hier je reçois un mp " je commence dans la pose et je cherche une ponceuse pas cher , je vous en donne 90€ "
Réponse : Merci pour votre générosité mais pour 90€ vous aurez facilement une bas de gamme en Chine !.
Recu ce matin : Et pour 95€ ????
Réponse : Pour 5€ de plus les chinois vous font un emballage cadeau

:D
 
terrible! n'hésites pas à mettre toujours un vernis hydratant transparent après une dépose pour former une pellicule de protection à ses ongles que forcément seront hyper sensible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut